“Affreusement pas accueilli!”

Ma Nolan's Vieux Nice
Classé n° 220 sur 1 977 Restaurants à Nice
Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés mon mari mon fils et moi même devant le restau nous nous somme approché de l'entrée la serveuse me voit et ne decroche meme pas un sourire, ne dit rien nous passe devant toujours silencieuse, mon mari lui dit bonjour elle ne daigne meme pas nous repondre... nous sommes restés bien 10min comme 3 imbeciles au milieux des tables sans que personne ne nous proposent un couvert. ...nous sommes donc repartit chercher un autre resto!! Ils n'ont certainement pas besoin de travailler ceux là! !

Avis publié : 7 mai 2014

Le pub avec ambiance anglo-saxonne, on se croit en Irlande, la Guinness coule à flots, le lundi quizz et musique en live, ambiance bonne enfant, coté nourriture effectivement on reste chez les anglo-saxon... elle servira juste à éponger la Guinness...

Avis publié : 25 avril 2014

Ambiance de folie, une vraie ambiance pub. Les soirs de match planquez vous !!!! la Bière coule à flot et le reste du temps toujours une animation.
La restauration est typique des pub. Bonne, fraiche ....

Avis publié : 27 mars 2014

Fan de Rugby et de bière irlandaise, je suis aux anges lorsque je vais au Mano comme on l'appelle.

Du sport, de la bonne musique des serveuses efficaces et sympathiques.

Un vrai Pub en somme, "The" pub... la cuisine est une cuisine de pub avec mention spéciale pour les frites en sauce et aux fromage .... un vrai plaisir coupable!

Par contre les places sont chères les jours de match de rugby....

Avis publié : 21 mars 2014

J'ai du faire au moins 3 fois le tour de la carte entière, c'est un endroit extraordinaire pour passer un bon moment le soir entre potes, pour prendre un brunch, pour déjeuner, peu importe le pretexte le Manolan's c'est l'endroit idéale!!!

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Vieux Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Vieux Nice ?