“Très bon restaurant japonnais, rien à dire. A recommander.”
Avis sur kamogawa

kamogawa
Classé n° 230 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2011

Très bon restaurant japonnais, rien à dire. A recommander. Vous y passerez un bon moment. Service de qualité, plats copieux et très bons, ambiance agréable. On se croirait au Japon. A faire et à refaire Apres ça, on a plus jamais envie de manger des sushis dans un fast food. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons dîné et choisi un assortiment de plats à la carte. Tout était très bon et très qualitatif. Le service était impeccable. La salle par contre est trop lumineuse et manque d'intimité . Bien que chère, une adresse à retenir pour qui veut se faire plaisir et manger une bonne cuisine traditionnelle japonaise.

Avis publié : 11 septembre 2011

Voilà maintenant un petit moment que nous fréquentons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus ! Les prix sont certes élevés le soir, mais restent très abordables le midi (16 euros le menu ).
Toute la carte vaut le coup : les sushis sont exceptionnels, le poisson admirablement bien cuit, le boeuf aux oignons particulièrement délicieux ! Même les amuse-bouche, bien que simples en apparence, sont raffinés !
De plus, le service est sympathique et efficace !
Si vous aimez la vraie cuisine japonaise (les employés sont vraiment japonais), foncez !

Avis publié : 11 août 2011

Effectivement, c'est vrai que certains tarifs pourrai en disuader plus d'un, seulement voilà, la qualité est au rendez-vous et l'originalité de certains plats typiquement japonais que l'on ne trouve que rarement ailleurs valent vraiment le detour ( je pense surtout au suki yaki, shabu shabu et chawan mushi). Quand au service, c'est assez rapide et les serveuse sont toujours pretes a vous conseillez si besoin.

Avis publié : 4 août 2011

Un vrai régal !

Nous avons opté pour le bâteau du bonheur pour 2 personnes, ET QUEL BONHEUR !!

Des sushis, des makis et des sashimis d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelle ! Et une présentation minutieuse, soignée et alléchante.

Il est vrai que le prix n'est pas pour toutes les bourses, mais la qualité ça se paye. Et sincèrement nous ne regrettons en rien.

Deplus, le personnel y est agréable et accueillant. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ?