“LE restaurant japonais de la côte d'azur !”
Avis sur kamogawa

kamogawa
Classé n° 173 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
flassans
“LE restaurant japonais de la côte d'azur !”
Avis écrit le 17 mars 2012

Voici plusieurs années que nous fréquentons réguliérement le KAMOGAWA et sommes toulours surpris par la qualité et la fraîcheur des poissons! Si vous aimez les sushis ou sashimis ou autres mets japonais allez-y et si vous voulez découvrir passez y le midi pour tester un petit menu à 16 € . Non ce n'est pas une faute de frappe : 16 €! Pour un choix de menus comportant par exemple ; soupe miso, amuse-bouche, assortiment de sushis ou sashimis ou poisson cuit avec bol de riz, dessert et thé vert...
Et bien d'autres bonnes choses encore!
Domo arigato ! (merci beaucoup en japonais)

• Visité en mars 2012

• Thaï en 1er
Saint-Laurent du Var, France
“trés bien”
Avis écrit le 10 février 2012

Connu comme le meilleur resto Japonais de Nice, je crois à raison. Prix correct, trés bonne carte, bon service, trés bonne cuisine . Trés bien.
J'ai aimé les sushis, bonne base de comparaison, et la fondue/soupe Japonnaise tres originale. Bonne offre de saké.

Note négatif, le manque de chaleur du personnel.

• Visité en décembre 2011
france
“enfin un vrai resto japonais”
Avis écrit le 7 janvier 2012

recommendé par des amis, avons ce jour decouvert ce restaurant japonais, et avons passé un tres agreable moment, veritable cuisinier japonais enfin, produits frais admirablement préparés, service atttentif et discret, acceuil parfait, cela nous change agréablement de tous ces concepts de sushi ou autres, qui sont pour la plupart tenus par des quidams qui n'ont apparement jamais mis les pieds au Japon.
tout cela a un prix , il est vrai, mais quand l'on sait les tarifs du beau poisson, cela semble justifié, d'autant plus que les portions sont relativement copieuses, sans hesitation !!!!

• Visité en janvier 2012
Meze, France
“se mefier”
Avis écrit le 16 décembre 2011

inconsistent mais en general tres frais et raffine. Nous aimons ce restaurant pour sa purite mais il est tres cher . Nous y retournons quand meme, regulierement quand nous voulons feter quelque chose parce que la nourriture y est tout de meme excellente. Pourtant , ce soir nous fumes vraiment decus. Au milieu de notre repas romantique, on nous a fait changer de table car il attendait un groupe, qui d'ailleurs n;arriva pas. C'aurait ete sympa de leur part de nous offrir une petite compensation comme par exemple un verre de vin de table , a 3 euros mais qui nous a coute 8 euros, ou meme un petit plat de riz .. non .Des sourires et des mercis mievres mais pas un seul geste de valeur. A notre avis, bien que la nourriture y soit bonne, c'est decevant d'etre traite avec si peu de respect.

• Visité en décembre 2011
Nice, France
“plus honnête avec le temps”
Avis écrit le 28 novembre 2011

avant je relisais la note avec une erreur en ma défaveur apres chaque passage . Heureusement l'ancien Maitre d'hôtel s'en est allé et les prix plus raisonnable avec une qualité constante. Le temps a du bon=...
La constance aussi.....
Heureusement le chef reste abordable et chaleureux comme sa cuisine

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ?