“Toujours délicieux”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Cela fait très longtemps maintenant que nous sommes clients, et les sushi sont toujours fantastiques

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour kamogawa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

La spécialité de ce vrai restaurant Japonais (en dehors des sushi qui sont tout simplement excellents et à manger au bar de préférence) est le Sukiyaki, il s'agit d'une sorte de fondue Japonaise avec du boeuf trancher au laser.
c'est un plat à éviter en Eté tout de même , mais c'est un vrai délice (pour en avoir mangé au Japon, je peux vous garantir que le gout est authentique)
Il faut juste prévoir un petit budget lorsque vous déciderez de vous y rendre, mais c'est u tel régal qu'on oublie vite le montant de la note

Avis publié: 22 juillet 2013

Malheureusement une bonne adresse par le passé mais ce n'est à l'heure actuelle plus le cas !
Je ne sais pas ce qui motive cette baisse de qualité ? (changement du chef Sushi ?) ou tout simplement un laissé aller général ?
Je déconseille vraiment cette adresse à l'heure actuelle.
Quelques bémols :
(le plus important :) Le poisson n'est pas irréprochable de qualité. Fade et trop élevé en température.
La sauce soja traîne dans les récipients au contact de l'air et prend un mauvais goût de fumé, iodé excessif, gâchant le plat.
Dommage que cette belle adresse ne fasse pas plus d'effort et surf sur ses acquis !
"Cerise sur la bateau" : beaucoup trop cher pour si peu de qualité !

Avis publié: 12 juillet 2013

Voila du vrais japonais et non pas du fastfood. Les plats sont frais et réalisés à la commande. Quelque chose que nous avons appréciés, les explications des origines des plats, de leur tradition vraiment très intéressant qui dépasse le cadre culinaire. La qualité à un prix. Compter 40 euros par personne.

Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant pour un rapide déjeuner: les menus de midi sont d'une très bonne qualité pour un prix inférieur à toutes les chaînes quasi-industrielles spécialisées dans le sushi.... Pour un prix des plus raisonnables : des amuses-bouches, une soupe, un thé, un dessert et bien entendu d'excellents sushi, sashimi, maki etc.....
Il s'agit indubitablement d'un excellent choix.

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ?