“Nourriture excellente, ambiance horrible, personnel incompetent”
Avis sur kamogawa

kamogawa
Classé n° 202 sur 1 953 Restaurants à Nice
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 31 octobre 2013

Le 30.10.2013 on a réservé un table dans un restaurant qu'on adorait. Quelle mauvaise surprise! La nourriture excellente, comme d'habitude, par contre l'ambiance... L'anniversaire de mon mari était complètement ruiné. Les clients à côté (famille avec 3 ados) n'ont pas su gérer leurs enfants et le repas s'est terminé par un scandale monstre avec la fille de 14-15 ans qui hurlait et insultait son grand frère, ses parents, et tout le monde autour. Faut dire que dès le début ils parlaient trop fort et la fille lançait des petits hurlements du genre "mais Naaaah!", ou "mais c'est toi le debiiiiiiiile"' - sympa pour un resto ou il n'y a même pas de la music pour garder l'ambiance "zen". Le manager ne disait rien, alors que la salle était pleine, et les gens ont commencé à partir les uns après les autres. Nous aussi, on a fini par changer de place pour passer le reste de la soirée tranquille. Malheureusement, dès qu'on a fait ça (après avoir préalablement demandé si on pouvait le faire en expliquant pourquoi), le serveur nous a apporté l'addition. Alors qu'on n'avait pas fini et qu'on comptait rester un peu au calme pour retrouver l'ambiance "anniversaire" quand même! Le souci des enfants mal élevés - c'est le souci familial, on ne peux pas le prévoir, mais c'est au manager de gérer les clients comme ça pour éviter le désagrément pour les autre clients. On n'était pas au fast-food quand même, mais au resto "zen", et vu le prix, on s'attendait à une autre ambiance. L'addition apportée sans qu'on le demande et sans un mot (et je ne parle pas d'un mot d'excuse ou d'un geste commercial pour les désagrément subi) était "la cerise sur le gâteau". Je ne sais pas si c'est le fameux "zen" japonais qui a empêché au maneger d'intervenir, alors que c'est les clients eux même qui étaient obligés de gérer la situation, ou si c'est la manque d'implication ou si la somme dépensait par nous (plus de 200 euros) n'était pas assez élevée pour qu'on nous considère comme des clients aussi... A déconseiller à mon grand regret.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour kamogawa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Après avoir goûté à Nice au pire du sushi (O'sushi dans le centre commercial Nicétoile: une infection), nous nous sommes rendus chez Kamogawa.

Les sushis ici sont juste exceptionnels! La qualité du poisson, du riz et de la préparation surpasse ici et de loin ce que l'on trouve habituellement dans les restos de sushis!

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Cela fait très longtemps maintenant que nous sommes clients, et les sushi sont toujours fantastiques

Avis publié: 29 juillet 2013

La spécialité de ce vrai restaurant Japonais (en dehors des sushi qui sont tout simplement excellents et à manger au bar de préférence) est le Sukiyaki, il s'agit d'une sorte de fondue Japonaise avec du boeuf trancher au laser.
c'est un plat à éviter en Eté tout de même , mais c'est un vrai délice (pour en avoir mangé au Japon, je peux vous garantir que le gout est authentique)
Il faut juste prévoir un petit budget lorsque vous déciderez de vous y rendre, mais c'est u tel régal qu'on oublie vite le montant de la note

Avis publié: 22 juillet 2013

Malheureusement une bonne adresse par le passé mais ce n'est à l'heure actuelle plus le cas !
Je ne sais pas ce qui motive cette baisse de qualité ? (changement du chef Sushi ?) ou tout simplement un laissé aller général ?
Je déconseille vraiment cette adresse à l'heure actuelle.
Quelques bémols :
(le plus important :) Le poisson n'est pas irréprochable de qualité. Fade et trop élevé en température.
La sauce soja traîne dans les récipients au contact de l'air et prend un mauvais goût de fumé, iodé excessif, gâchant le plat.
Dommage que cette belle adresse ne fasse pas plus d'effort et surf sur ses acquis !
"Cerise sur la bateau" : beaucoup trop cher pour si peu de qualité !

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ?