“Pas mal un peu cher”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
antibes
“Pas mal un peu cher”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Première fois dans ce restaurant! L'attrait d'un "véritable" restaurant japonais nous a conduit a dîner la bas. Nous étions en bas du restaurant pour un décor classique, la salle néanmoins est assez petite! Le service au départ était beaucoup trop rapide, et une amie a du notifier au serveur de ralentir, lui nous indique qu'il y a "de nombreuses réservations de clients"!!!! Drôle d'argument mais vu le prix nous prendrons notre temps...Les plats sont bons sauf les brochettes de poulet qui ressemblent a celle d'enseigne de fast food japonais...le dessert plaisant! En résumé restaurant sympa sans plus mais a 50€ tête sans bouteille de vin ni saké c'est un peu cher! Nous ne pensons pas y retourner!

• Thaï en 1er
Antibes, France
“Trsitement déçu”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis plus d'un an.
J'ai pris un menu sushi comme je l'avais pris plusieurs fois auparavant (cette fois je n'ai pas lu l'intitulé).
Je me suis retrouvé avec un repas complet entrée, plusieurs plats et dessert, le tout ne comprenait que peu de sushi, et l'ensemble se voulait très européanisé, les serveuses avaient changeaient, la salade d'algues ne se présente plus pareil, une entrée à base d'algues au vinaigre à disparu du menu, bref je n'ai plus reconnu un restaurant que j'aimais.
Je regrette ce changement de politique.
Un point fort, les sushis et sashimis sont toujours aussi bon.
Dommage que ce restaurant est pris ce virage.

• Visité en octobre 2013
“Ambiance horrible”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ambiance détestable des clients horribles que la direction et les serveurs n'ont pas su gérer ce qui a gâché notre soirée d'anniversaire sans autre chose qu'un petit désolé en demi teinte lorsque je suis passé redire mon mécontentement sans ma femme pour ne pas gâcher notre soirée, à 196€50 pour deux... dans un endroit que nous pensions zen... Très déçus!!!!

Moscow
“Nourriture excellente, ambiance horrible, personnel incompetent”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le 30.10.2013 on a réservé un table dans un restaurant qu'on adorait. Quelle mauvaise surprise! La nourriture excellente, comme d'habitude, par contre l'ambiance... L'anniversaire de mon mari était complètement ruiné. Les clients à côté (famille avec 3 ados) n'ont pas su gérer leurs enfants et le repas s'est terminé par un scandale monstre avec la fille de 14-15 ans qui hurlait et insultait son grand frère, ses parents, et tout le monde autour. Faut dire que dès le début ils parlaient trop fort et la fille lançait des petits hurlements du genre "mais Naaaah!", ou "mais c'est toi le debiiiiiiiile"' - sympa pour un resto ou il n'y a même pas de la music pour garder l'ambiance "zen". Le manager ne disait rien, alors que la salle était pleine, et les gens ont commencé à partir les uns après les autres. Nous aussi, on a fini par changer de place pour passer le reste de la soirée tranquille. Malheureusement, dès qu'on a fait ça (après avoir préalablement demandé si on pouvait le faire en expliquant pourquoi), le serveur nous a apporté l'addition. Alors qu'on n'avait pas fini et qu'on comptait rester un peu au calme pour retrouver l'ambiance "anniversaire" quand même! Le souci des enfants mal élevés - c'est le souci familial, on ne peux pas le prévoir, mais c'est au manager de gérer les clients comme ça pour éviter le désagrément pour les autre clients. On n'était pas au fast-food quand même, mais au resto "zen", et vu le prix, on s'attendait à une autre ambiance. L'addition apportée sans qu'on le demande et sans un mot (et je ne parle pas d'un mot d'excuse ou d'un geste commercial pour les désagrément subi) était "la cerise sur le gâteau". Je ne sais pas si c'est le fameux "zen" japonais qui a empêché au maneger d'intervenir, alors que c'est les clients eux même qui étaient obligés de gérer la situation, ou si c'est la manque d'implication ou si la somme dépensait par nous (plus de 200 euros) n'était pas assez élevée pour qu'on nous considère comme des clients aussi... A déconseiller à mon grand regret.

• Visité en octobre 2013
Delémont, Suisse
“Fabuleux!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Après avoir goûté à Nice au pire du sushi (O'sushi dans le centre commercial Nicétoile: une infection), nous nous sommes rendus chez Kamogawa.

Les sushis ici sont juste exceptionnels! La qualité du poisson, du riz et de la préparation surpasse ici et de loin ce que l'on trouve habituellement dans les restos de sushis!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ?