“Surprenant”

Keisuke Matsushima
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Keisuke Matsushima n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le lieu de toutes les surprises... Quand un chef nippon s'amourache de la France et sa gastronomie, le mélange est détonant ! Keisuke Matsushima marie avec délice la cuisine de ses origines et la gastronomie Française. Inventives, surprenantes, ses réalisations feront de ce moment un rendez-vous unique. A bientôt.
Avis publié: 3 juin 2012

Nous sommes venus dans ce restaurant par curiosité, un chef étoilé japonais cuisinant niçois, ce n'est pas courant.
Le décor est sobre, mais le menu découverte à la hauteur de nos attentes. Un peu cher quand même, malheureusement.
Mais compensé par le service, et surtout par la jeune serveuse aux yeux bleus très sympathique et avenante. A découvrir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Keisuke Matsushima
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

Nous avions choisi ce restaurant pour fêter un anniversaire en famille.
Nous avons été très déçus par l'accueil et par la cuisine. Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

De plus, le personnel est arrogant et grossier.

Le pire est que j'ai donné un cadeau en espèces à mon petit-fils dans une enveloppe, laquelle a disparu au long de la soirée (!!!), sûrement emportée par l'un des serveurs sans que l'on s'en rende compte.

Nous avons tout fait pour la chercher avant de partir mais le restaurant s'est montré très bizarre et n'a pas voulu nous laisser passer.
Plusieurs jours après nous y sommes retournés et l'on nous a dit que le voleur était sûrement une serveuse récemment embauchée (!) et dont le patron n'avait pas le numéro de téléphone (!).

Bref, des gens malhonnêtes, un service désagréable et incompétent, et une cuisine tout à fait ordinaire.
Quand on pense que le chef japonais s'est vu remettre la légion d'honneur, il y a de quoi en avoir la nausée !

Avis publié: 20 avril 2012

menu déjeuner à 25€ ( entrée/plat/dessert) excellent rapport qualité prix.
Rien à redire sur la cuisine,pleine de saveur, mélange de méditérranée et de japon.
Service un peu trop "neutre" pour ce type de restaurant, manque d'explication sur les plats,
dommage quand il y a autant de saveurs dans l'assiette.
A redécouvrire en soirée.

Avis publié: 7 avril 2012

Quitter le Japon alors qu'on est tout jeune et s'installer en France pour tout apprendre des grands chefs... cela ne doit pas être facile. A l'époque, il avait osé, Et aujourd'hui, il régale ses clients avec une cuisine qui prouve à chaque service autant sa maîtrise technique, que son sens artistique.

Depuis qu'il s'était installé à Nice dans son petit restaurant Place Croix de Marbre, il a gagné les récompenses et la confiance qu'il a dignement méritées. Comme de nombreux gourmets, nous aussi avons toujours cru en son talent, sa sincérité et sa bonne étoile.

Avec un service en salle efficace, discret et courtois, on n'a qu'un souhait : revenir chez Sensei Matsushima !!!

Siti Sayang

Avis publié: 22 mars 2012

Superbe menu, j'en ai encore le menu dans la tête, carpaccio de daurade suivi d'un filet de loup avec artichauts mi cuit servi dans un bouillon de soupe de poisson et pou finir cannelloni d'ananas à la noix de coco WOUAW

Nous avons adoré aussi que le chef 'keisuki' sorte de sa cuisine pour faire un tour en salle et nous demandé si tout allé bien...un plus

Les voyageurs ayant consulté Keisuke Matsushima ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Keisuke Matsushima ?