“Bon, mais serveur peu aimable”

Brasserie le Mozart
Classé n° 1 153 sur 2 148 Restaurants à Nice
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

De temps en temps, j’aime déjeuner dans cette brasserie à l’ancienne. Les plats sont faits à la minute et très copieux.
Pourquoi avoir pris un serveur aussi désagréable avec la clientèle.
On ne demande pas la lune, un simple bonjour, un au revoir, le choix de sa table lorsqu’il n’y a que peu de clients. Espérons que ce grossier personnage aille ailleurs

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Cuisine simple.serveur désagréable.clientele de quartier.toilette à revoir.pas très propre.brasserie moyenne dans l'assiette,et dans l'ensemble.faite quelques mètres de plus, vous aurez la brasserie Verdi, qui est nettement supérieur en tout !!!!!

Avis publié : 6 juin 2016 par mobile

Vous y trouver de la paella surgelée de mauvaise qualité et un service plus que limite.
Du personnel antipathique et peu dynamique.
À éviter

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

J'y suis allé avec un ami avant hier, la brasserie est située dans le super quartier des musiciens à Nice dans un angle.
Je n'aurais jamais pensé aussi bien manger, le service état très agréable et toujours aux alentours.
Quand au rapport qualité/prix, c'est juste parfait, rien à redire.
Bravo et encore merci.

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Dejeuner sur le pousse avant la visite de Nice...
Petite brasserie sympathique, personnels agreables.
Les suggestions sont des plats simples mais bien preparés et bon. Les desserts seraient maison (nous n'avons pris que le tiramisu).
Le tiramisu etait cependant pas genial pas trop sucré certe et un bon gout de café mais la mascarpone trop lourde et figée, dommage.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Mozart ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie le Mozart ?