“Excellent niçois” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant du Gésu

Restaurant du Gésu
Classé n° 324 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre
Nice, France
“Excellent niçois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Si vous voulez manger de la vrai cuisine niçoise c est l endroit ou il faut aller. c est excellent, pas très cher, au cœur du vieux Nice

Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nikel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Super restaurant c est pour moi certainement un des meilleur restaurant du vieux nice les farcis sont juste excelent et les gnokis a la sauce daube sont excelent nous y retournerons tres vite

Antibes, France
“l'authenticite de l'authenticite de la cuisine du sud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un restaurant très authentique de la cuisine niçoise.les plats sont copieux , goutus et faits maison.le personnel est de la région avec leur accent qui chante le sud, très agréable. C'est la première année qu'il accepte la carte bleu mais tu ne peux pas réserver.

Visité en mai 2014
Ecully, France
“Attrape touriste en bonne et duforme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes arrivés sus la terrasse où au premier abord le serveur nous paraissait tout à fait sympa, puisqu’il nous à installé une table pour nous facilité l’accès avec une poussette. Mais c'est malheureusement le seul point positif que je peux trouver à dire.

Des entrées peu goûteuse, aubergine qui manquaient de cuisson et de sel, des escalope trop cuite une sauce remplit de morceau de gorgonzola beaucoup trop gros, qui on fait que je n'ai pu apprécier le gout de mon plat.

Un serveur pressé, non avenant, qui a ouvertement râlé lorsque nous lui avons remis un ticket restaurant, 1h30 pour une entrée et un plat c'est long...

Bref je ne peux que vous déconseiller cet établissement, c'est loin d'être typique, l’accueil y est déplorable, les clients sont plus traités comme du bétail qu'a leur juste valeur.

• Visité en mai 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Efficace et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Petit resto qui n'accueille pas les clients tant qu'il n'est pas l'heure...bienvenue à Nice.
Cependant service sympa et efficace. Cuisine agréable, où l'on retrouve la vraie cuisine niçoise!
A tester.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Gésu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant du Gésu ?