“Bonne petite cuisine française.”
Avis sur le 22 septembre - FERMÉ

le 22 septembre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 5 août 2013

Petite salle , accueil chaleureux et bonne assiette.
Une recette du ''strogonov'' ancestrale et des poissons toujours bons !

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Plusieurs années que je n étais pas venu a Nice, j ai donc voulus revenir dans ce petit restaurant du vieux nice et rien a changer a mon plus grand bonheur, le patron toujours au petits soins, la cuisine toujours aussi bonne, le meilleur rapport qualité prix du vieux nice et ce a quelques mettres des attrape touristes de la place Rossetti!! Une adresse que je conseil vivement

Avis publié : 9 juin 2013

Très bon rapport qualité prix, produits frais et bons, carte classique et locale, musique de G. Brassens ou années 70s en fond, très bonne ambiance chaleureuse et amicale.

Avis publié : 15 avril 2013

Simple et efficace. Cuisine française. Bons vins.
Service familial. Accueil avec le sourire.
Les cuisines sont visibles (bonne attitude).
Manque juste quelques menus en anglais pour les clients non-francophones.

Avis publié : 30 décembre 2012

Allez ça passe quand on a pas beaucoup de sous et envie de se faire un ptit restau dans le vieux Nice.
Ce n'est pas de la grande qualité il va sans dire, mais on passe un bon moment avec un service sympathique.
Amateurs de cuisine fine et savoureuse, ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur !
Etudiants fauchés en quête d'une cuisine simple et pas mauvaise ? La bonne adresse :)

Les voyageurs ayant consulté le 22 septembre ont aussi consulté