“DOMMAGE !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 20 février 2014

OUi dommage ce resto va fermer dans quelques jours, le cuisinier est fatigué !
Dommage car pour un prix raisonnable nous avons déguster pendant quatre soirs des produist de qualité.
Une carte pas trop garnie qui permet au chef d'avoir des produits frais et les travailler avec goût.
Deux menus 15 et 18 sans les vins
Adresse recommandée mais dépêchez vous.

Avis publié : 18 août 2013

Les avis négatifs m étonnent!!! c est une cuisine qui rappellent les repas en famille, qui sont copieux, nappés de sauces aux notes automnales, les champignons sont très bons, une cuisine goûteuse et pas chère... C sur ça change des frites servies dans des barquettes en plastique au restaurant d a cote si je peux m exprimer ainsi... C sur ce resto n est pas un attrape touristes !!!!

Avis publié : 16 août 2013

Un chef accueillant, avenant pour un menu copieux à un prix abordable.
Ce restaurant n'est pas un attrape touriste mais au contraire une adresse à se passer.
Le repas fera le reste ... à ne pas louper ...

Avis publié : 5 août 2013

Petite salle , accueil chaleureux et bonne assiette.
Une recette du ''strogonov'' ancestrale et des poissons toujours bons !

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Plusieurs années que je n étais pas venu a Nice, j ai donc voulus revenir dans ce petit restaurant du vieux nice et rien a changer a mon plus grand bonheur, le patron toujours au petits soins, la cuisine toujours aussi bonne, le meilleur rapport qualité prix du vieux nice et ce a quelques mettres des attrape touristes de la place Rossetti!! Une adresse que je conseil vivement

Les voyageurs ayant consulté le 22 septembre ont aussi consulté