“Impeccable”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un de mes restaurants préféré sur nice. L'agneau est un délice. Les serveurs sont très agréables. Vraiment très bien !

Avis publié : 1 juin 2014

Bon endroit pour un petit dîner entre amis avant une soirée dans le vieux nice, à la bonne franquette, n'espérez pas une ambiance lounge mais ce n'est pas ce que l'on demande.... Côté mets c'est très correcte, raviolis, gnocchi etc

Avis publié : 31 mai 2014

Une carte variée mais cohérente. Pâtes faites maison excellentes, cuites al dente. Les gnocchis au gorgonzola sont uniques à Nice, après avoir fait le tour des restaurants du Vieux, nous y revenons.

Avis publié : 29 mai 2014

Très beau cadre , représentant la ville de Sienne en Italie, cuisine sans cloison (on peut voir les cuisiniers travailler) , plats assez copieux sans chichi, nous avons pris gnocchis à la daube , escalope de veau à la crème et magret de canard aux herbes (sans herbes), service assez long, il ne faut pas être pressé, desserts très bien présentés. Vin d'Italie rouge excellent.

Avis publié : 16 mai 2014

Cela faisait qq temps que nous n'avions pas été à ville de sienne, et n'avons pas été déçus, plats copieux et succulents
Ne perdez pas votre temps dans des restos chers ... Déjeunez ou dinez à ville de sienne, vous ne le regretterez pas

Les voyageurs ayant consulté Ville de Sienne ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ville de Sienne ?