“tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Caffé Bianco

Caffé Bianco
Classé n° 100 sur 1 786 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : nouveaux bistrotier azu caffé biancoil a toujours les banquettes rouges les photos en noir et blanc mais la carte a bien changé car le caffé bianco a changer de propriétaire.Ainsi le nouveau couple a des références certaines alexis ancien chef de l'hostellerie du chateau à Bar-Sur-Loup et du célèbre Moulin de l'abbaye a brantôme relais et chateaux, une étoile au guide michelin et son épouse Japonaise s'est occupé de la pâtisserie dans les même restaurant ainsi qu' hôtel Negresco à Nice.le midi nous proposons une formule au prix de 13 euros plus une carte déjeuner.Au diner venez découvrir la carte a l'ardoise ainsi que notre Menu du Marché
Nice
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons dejeune ce midi,et excellente surprise,la carte est tres equilibree et bons menus,rapport qualite prix parfait..
Nous avons pris un cheese burger maison avec potatoes qui etait le meilleur de la ville:-) :-) et aussi le cabillaud tres gouteux,tous les produits sont frais et le dessert profiterolles vraiment delicieuses car les choux etaient croustillants..
Le chef est vraiment tres bon et on peut remarquer sa presentation de plats tres raffine..service efficace rien a dire..merci pour ce moment ou on retrouve le vrai gout de la bonne cuisine

• Visité en novembre 2012

De Panne, Belgique
“La Simplicité en toute sa perfection.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons mangez en couple à la carte. Ambiance chaleureux, accueil agreable. Bonne selection de vins à petits prix. Cuisine savoureuse en toute simplicité. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille et puis nous reviendrons.

• Visité en juin 2012
“encourager un professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

bonne adresse,tres bonne cuisine,accueil et service discret mais efficace.
longue vie et bonne continuation a ce couple tres serieux.

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c'est très bon il faux le dire !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes retourné dans ce restaurant et là grandre surprise !!!!
C'est vrai il y avait longtemps ........... la direction a bien changé l'acceuil, la cuisine du coté salle toujours un cadre bistrot Parisiens fort agréable qui change des restaurants à la décoration conformiste.
Nous avons mangé le Menu à 28 euros malgrès que la carte reste très appétissante.
Pour commencer une salade d'encornets tiéde vraiment très goûteuse et bien présentée et en plat un magret de canard avec des légumes frais.une cuisson parfaite et très bien asssaisonné.puis en desssert une charlotte revisité et j'oublié un vin Bio du Var vraiement top !!!! c'etait parfait et du coté service beaucoup d'attention .
Je vous conseil d'aller redécouvrir le caffé bianco car nous avons oublié comme beaucoup ce resturant et pourtout c'est une bonne adresse !!!!!

• Visité en août 2012
Nice, France
“Le Caffé Bianco revit grace a ces nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Quel bonheur de redècouvrir enfin un vrai cuisine dans ce restaurant confortable et acceuillant.Les anciens propriétaires l'avait tué avec une cuisine d'ouvre boite!
Les formules de midi qui changent chaque semaine sont simples mais originales et bien faites pour un prix très doux ..12 euros .
Les produits sont frais du jour et cela fait vraiment la différence .
Le soir les petites tables confortables sont acceuillantes pour une soirée a deux .

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffé Bianco ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffé Bianco ? Partagez vos expériences !