“Superbe bistrot” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 119 sur 1 708 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : nouveaux bistrotier azu caffé biancoil a toujours les banquettes rouges les photos en noir et blanc mais la carte a bien changé car le caffé bianco a changer de propriétaire.Ainsi le nouveau couple a des références certaines alexis ancien chef de l'hostellerie du chateau à Bar-Sur-Loup et du célèbre Moulin de l'abbaye a brantôme relais et chateaux, une étoile au guide michelin et son épouse Japonaise s'est occupé de la pâtisserie dans les même restaurant ainsi qu' hôtel Negresco à Nice.le midi nous proposons une formule au prix de 13 euros plus une carte déjeuner.Au diner venez découvrir la carte a l'ardoise ainsi que notre Menu du Marché
Nice, France
“Superbe bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Invitée par des amies pour une formule midi, dans un endroit que je ne connais pas...
A deux pas du parking Masséna.
La surprise à été plus qu'excellente, je dirai même plus plus plus.
Que des produits frais, à prix très doux, la salle qui se remplie rapidement d'habitués ne trompe pas. :
Une soupe façon cappuccino avec des petits croutons, superbe et délicieuse
Un plat pâtes et poulet formidablement assaisonné.
Un tiramisu délicieux
La crème brûlée prise par mes amies est juste une tuerie (Le sucre sur le dessus est fin et croquant à souhait)...
Bref tout est délicieux dans ce petit bistrot sans prétention, mais dont beaucoup d'endroits surfaits de la côte pourrait s'inspirer
Et ce, pour notre bonheur.
Par mes amies, j'apprendrai, que Monsieur en cuisine est un vrai chef, (je l'avais remarqué) et que Madame qui fait le service est d'origine japonaise un endroit à donc recommander aussi aux visiteurs nippons qui découvrent la côte d'azur. Ils découvrirons ainsi notre cuisine traditionnelle, sans repartir chez eux avec une mauvaise impression.
Personnellement, j'y reviendrai un soir avec des amis pour découvrir la carte.
Et je penserai à faire des photos... Là, j'étais trop occupé à déguster !

• Visité en janvier 2014

Pegomas, France
“caffe bainco”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

qualité de la cuisine, de l'accueil excellents !! digne d'un grand gastro 10/10
Repas du réveillon avec des amis , avis partagé à l'unanimité !! prix hyper accessible, restaurant à recommander

Visité en décembre 2013
Nice
“Très beau repas de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

À la fois traditionnel dans le choix des produits de fêtes, et très original dans la conception des plats. Nous avons passé un moment excellent, dans un cadre chaleureux, avec un personnel discret mais aux petits soins. Le dessert d'une grande finesse et légèreté a très bien clôturé la soirée. Merci de votre accueil, nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en décembre 2013
Nice
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un restaurant ou tout est frais et de qualite!!!Je retourne regulierement dejeuner et toujours une bonne surprise...le meilleur cheese burger maison de Nice avec de la bonne viande et mayonnaise maison et la delicieuse crepe mascarpone et orange...et aussi le tres bon accueil de la proprietaire discrete mais efficace...bravo

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Petit restaurant de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Produits frais, certains plats sont excellents, d'autres un peu moins...Le service est correct sans plus. Carte très réduite (choix entre 3 ou 4 plats, idem pour les desserts)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffé Bianco ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffé Bianco ? Partagez vos expériences !