“Excellent dans sa categorie”
Avis sur Chez Laeticia

Chez Laeticia
Classé n° 80 sur 1 997 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UNE NOUVELLE EQUIPE VIENT DE PRENDRE LA DIRECTION DU CAFFE BIANCO QUI S'APPELLE DÉSORMAIS CHEZ LAETICIA NOUS SERONS HEUREUX DE PARTAGER NOTRE CUISINE FAITE MAISON DANS UNE AMBIANCE FAMILIALE ET CHALEUREUSE A BIENTOT
Avis publié : 19 mai 2014

Un rapport qualité prix excellent . C'est frais et parfaitement préparé et le dessert simple et raffiné.
Mérite le succès.

Avis publié : 28 avril 2014

Découvert par hasard, lors d'un court séjour à Nice ne l'avons plus quitté, la carte est simple mais propose des plats traditionels parfaitement maitrisé, un vrai régal!!

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu la surprise de nous retrouver seuls dans le restaurant, ce qui n 'est pas désagréable mais surprenant pour un samedi soir . Accueil très chaleureux et rapidité du service.
Bonne cuisine assez traditionnelle mais du coup sans surprise et un peu chère pour un bistrot.

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

En centre ville à nice on a l'embarras du choix en termes de resto et je dois dire que celui-ci mérite des compliments. La cuisine est de qualité et les prix raisonnables. Par contre je réserve la meilleure note (5 points) aux restaurants exceptionnels, et celui-ci est juste "très bon", je ne peux pas dire plus

Avis publié : 21 janvier 2014

Invitée par des amies pour une formule midi, dans un endroit que je ne connais pas...
A deux pas du parking Masséna.
La surprise à été plus qu'excellente, je dirai même plus plus plus.
Que des produits frais, à prix très doux, la salle qui se remplie rapidement d'habitués ne trompe pas. :
Une soupe façon cappuccino avec des petits croutons, superbe et délicieuse
Un plat pâtes et poulet formidablement assaisonné.
Un tiramisu délicieux
La crème brûlée prise par mes amies est juste une tuerie (Le sucre sur le dessus est fin et croquant à souhait)...
Bref tout est délicieux dans ce petit bistrot sans prétention, mais dont beaucoup d'endroits surfaits de la côte pourrait s'inspirer
Et ce, pour notre bonheur.
Par mes amies, j'apprendrai, que Monsieur en cuisine est un vrai chef, (je l'avais remarqué) et que Madame qui fait le service est d'origine japonaise un endroit à donc recommander aussi aux visiteurs nippons qui découvrent la côte d'azur. Ils découvrirons ainsi notre cuisine traditionnelle, sans repartir chez eux avec une mauvaise impression.
Personnellement, j'y reviendrai un soir avec des amis pour découvrir la carte.
Et je penserai à faire des photos... Là, j'étais trop occupé à déguster !

Les voyageurs ayant consulté Chez Laeticia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Laeticia ?