“Un super restaurant”
Avis sur Le Grec Imperial

Le Grec Imperial
Classé n° 345 sur 2 081 Restaurants à Nice
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Bonsoir, je suis complètement effarée de voir le com d une certaine Ambre ! Elle annonce tout d abord qu on l a prévenu que ce restaurant etait épouvantable, mais elle vient y fêter un anniversaire. 1 iere incohérence.......la deuxième, le prix. Il est noté en gros le prix à.emporter et le prix sur place. Elle ne comprend pas.......alors que dire ! Un client le lui a même expliqué. Sans résultat. Bref.....non.comment. ! De plus , je suis amené à m y restaurer fréquemment. La patronne est adorable et professionnelle, ils font de.la cuisine avec des.produits frais. Excellent. C est le seul mot qui me vienne. Alors comment après.autant de mauvaise foi et incohérences peut on poster un tel.commentaire.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant très étonné du commentaire au-dessus, la patronne est très accueillante , le prix est très convenable par rapport à la qualité des produits frais et fait maison très très bonne adresse à recommander pour passer de super bonnes soirée

Avis publié : 15 décembre 2017

Mes collègues m'avaient prévenue qu'il ne fallait pas venir dans ce restaurant car à plusieurs reprises la note ne correspondait pas au prix de ce qu'elles avaient consommé, et m'avaient mise en garde contre l'accueil désagréable de la patronne... J'ai voulu me faire mon avis, c'est fait! Accueil exécrable, impression de déranger la patronne, qui nous presse de commander, puis nous regarde fixement tout au long du repas pour nous faire comprendre que prendre notre temps n'est pas une option, et au final, comme par hasard, madame veut me faire payer le prix d'une formule alors que j'ai pris un plat simple! Et se met en colère quand je lui signale son erreur! Le comble! Si vous souhaitez passer un moment agréable (c'est le but du restau je pense) fuyez cet endroit!

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Plats cuisinés sur place, produits frais, sens du service, excellent rapport/qualité prix, c est la quatrième fois que j y déjeune, avec des collègues, et c est toujours une réussite.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Une cuisine grecque à consommer en salle ou à emporter. L'occasion de partager des plats préparés avec soin. Un accueil très sympathique et un rapport qualité prix qui donne envie de revenir et goûter à tous ces plats qui composent la carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Grec Imperial ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grec Imperial ?