voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Half Bathroom
Bathroom
Bathroom
Street
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sophiezak...
“Location de 15 jours”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement en lui même est propre et très bien agencé, tout est prévu, il ne manque rien. Nous regrettons l'acharnement des moustiques jour et nuit malgré les insecticides et les spirales brûlées en continu nous n'avons même pas pu profiter de la terrasse.
Nous regrettons également qu'il n'y ait pas eu de place de parking prévue car avec le placement libre si nous rentrons après 20h, c'est la galère pour stationner et pas de transport en commun en soirée donc etre en vacances et avoir la crainte de sortir se balader en soirée car il y a un problème de stationnement, je trouve cela triste dommage.
Les résidents à l'année ne sont pas très agréables avec les vacanciers.
Concernant la piscine, trop de monde,manque d'hygiène (mon fils a attrapé une verrue plantaire durant le séjour), les enfants ne peuvent ni sauter ou plonger juste nager donc pour des enfants cela n'est pas très gai!!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer