“Qualité et convivialité.”
Avis sur Casa Elli

Casa Elli
Classé n° 14 sur 49 Desserts à Nice
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et service rapide. Pause glace, café ou même déjeuner. Les glaces italiennes sont faites maison.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Voilà une chouette adresse pour un bon café ou un cappuccino délicieux à un tarif correct.

Par contre j'ai fait l'erreur d'y manger à midi... Déception ! On a droit à des plats réchauffés vraiment moyen. J'aurais pu m'en douter vu l'équipement de la cuisine...

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés dans l après midi donc..pas eu l occasion de tester leur carte du midi...et la foule des habitués
Nous avons dégusté un bon café des bonnes pâtisseries et un bon chocolat italien....dans une salle vide
C est dommage car cet endroit mérite d être connu pour la qualité de ses produits l amabilité du patron et des prix très raisonnables

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Personnel sympathique, produits délicieux et plats préparés sur place. Les desserts sont à tombés et le café... un regal ! à recommander !!

Avis publié : 18 février 2017

Je travaille a cote, donc c'est l'endroit ou je prends mon cafe tout le temps!Les prix sont raisonables, le cafe est de meilleurs qualite, une acueille tres chaleureuse et le service est impeccable!

Les voyageurs ayant consulté Casa Elli ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Elli ?