“bon mais long......” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 679 sur 1 653 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“bon mais long......”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Au sortir du cinéma, à côté de Nice étoile, une brasserie bien sympathique, avec une clientèle assez jeune. Belle déco, carte appétissante à prix raisonnable. Tout pour passer un belle soirée entre amis autour d'une bonne bouteille. Les plats commandés étaient très bons mais le tout a été gâché par un service beaucoup trop long. Le jeune au service de la Terrasse est d'un je m'en foutiste complet. Oubli de commande , temps d'attente interminable, ignorance des appels des diverses tables. Il a fallu que le personnel de la salle intervienne pour que notre repas (plat+dessert) s'achève au bout de 2 heures !! Dommage, je ne reviendrai pas !

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Dîner dans un bar à vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bonne soirée avec dégustations de charcuteries, de plats et vins "assortis" sur les conseils du personnel....endroit vraiment sympa !!!!!

Visité en janvier 2014
Nice, France
“une adresse qui a fait son temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

autrefois un resto/bar réputé de nice, le vin sur vin a énormément perdu en qualité.Une assiette de charcuterie plus de 16 Euros...pour du chorizo, 1 seule tranche de jambon ibérique et du saucisson au goût douteux..Nous étions 3 à table, il a fallu demander un troisième beurre... 3 choix de vin rouge sur la carte mais seulement 2 disponibles... Pour un bar à vin c est plus que limite!! Ayant gardé le meilleur pour la fin, je vais vous parler du service...Attendre la carte plus de 10 mn...Demander 4 fois un verre d eau..(la fontaine de nice est très loin de la rue biscarra c est vrai) voir le serveur lever les yeux au ciel quand on demande l addition pour la troisième fois...Bilan 1 bouteille de vin 2 coca 1 assiette de charcuterie 1 assiette de frites 70 euros!! Tout ceci servi de manière exécrable...Une adresse que les niçois et les visiteurs s empresseront d oublier!!

• Visité en janvier 2014
ZURIGO
“Il faut bien instruire le personnel car ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

On ne peut pas prendre service aux tables quand on a la rhume et pas de mouchoirs avec soi.
Je vous laisse imaginer le contexte.
Pour le reste, repas standard, pas grand chose.

“Une adresse à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons diné hier au Vin sur Vin sur recommandation du l’hôtesse d’accueil de notre hôtel. L’ambiance était très chaleureuse et notre serveur était très sympathique. J’ai commandé un Tartare de bœuf et mon conjoint un Risotto aux crevettes. Pour accompagner le repas, nous avons bu un Santenay 1er cru de 2010. La nourriture était bonne mais je mets un bémol sur le tartare, celui-ci était fait au hachoir et non au couteau.
En bref, nous avons passé une très belle soirée. Cet endroit est parfait pour du casual dinning ou pour un verre entre amis.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté vin sur vin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez vin sur vin ? Partagez vos expériences !

#