“Un resto qui porte bien son nom” 4 5 étoiles
Avis sur Sapore - FERMÉ

Sapore
Place du Pin | 19 Rue Bonaparte, 06300 Nice, France (Port)
+33 4 92 04 22 09
Site Web
Améliorer cette page
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Port
Nice, France
“Un resto qui porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Terrasse sur une petite place dans un quartier très sympa de Nice. Plats à l'ardoise, avec des produits frais du marché, le burger niçois par exemple est très sympa, mais une belle offre également en poissons grillés. Très bon accueil et service efficace. L'endroit étant de plus plus apprécié par les niçois (et les touristes l'été) il vaut mieux réserver si l'on veut trouver une place en terrasse.

• Visité en juin 2013

nice
“L'art d'élaborer un menu, en utilisant des produits très basiques.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce restaurant est beaucoup trop cher, ce n'est pas la qualité de la cuisine, ou le service qui sont en cause..... Le problème est que pour 32€ par personne, on pourrait s'attendre, à avoir dans son assiette des produits nobles. En fait cette succession de petits plats est très décevante, car les aliments utilisés pour un repas sont basiques : tomates, quartier de melon, tranche fine de pancetta, panisse, minuscule morceaux de thon, deux petits pilons de poulets, deux mini desserts (soupe de fruits rouges et gratin de pêches). Voilà !..... Sans parler des vins, le demi le moins cher est à 20€. Le tout doit revenir à tout casser par menu, vu les produits qui sont utilisés, dans les 5/6€. Ils n'ont pas beaucoup de monde en ce moment, mais quand ils auront compris, que pour ce prix là, le client demande des produits de gamme supérieure à ceux servis actuellement dans ce restaurant, ils auront tout compris, ou qu'ils baissent leurs prix ! C'est dommage, parce qu'il sont charmants.

• Visité en août 2013
Toulon, France
“J'adore !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un de mes restaurants préférés sur Nice... malheureusement ayant quitté la ville, je ne peux plus m'y rendre aussi facilement.... Carte et concept original, jamais déçue, cuisine et vin toujours très appréciés. Pensez bien à réserver !!!

Bref si je pouvais j'y serais toute les semaines !

• Visité en juin 2013
Megeve
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une de mes adresses préférées.
Se laisser porter par une succession de tapas excellents, et frais selon le menu imaginé par le chef, service très agréable....

Parfait pour un moment conviviale et intime!

• Visité en juillet 2013
“Pas rancunier mais déçu quand même”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Pas rancunier après avoir été éconduits à 13h30 en pleine saison touristique car le chef n'avait pas trop envie de bosser (l'ouverture du midi est récente ?mais fermez les gars à ce compte la ! Ou embauchez !) au final un moment plutôt agréable en terrasse nocturne malgré le service et le prix surévalué pour une série de "tapas"imposés et sans grande qualité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sapore ont aussi consulté