“SUPER PETIT RESTAURANT”
Avis sur LE TIRE BOUCHON

LE TIRE BOUCHON
Réservez avec
LE TIRE BOUCHON n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 1 964 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 23 avril 2014

Oui, super petit restaurant dans le vieux Nice. Intérieur assez petit mais chaleureux, tout de rouge décoré. Excellent nourriture qui change des "plats industriels" de beaucoup de restaurants du Vieux Nice. Service prévenant de la jeune et souriante serveuse. Nous avons passé une excellente soirée. Les prix sembleront peut être un peu élevés à certains mais cela le vaut.

Avis publié : 17 avril 2014

Très bon service et super menu. Tous est bon!!! A découvrir et redécouvrir. Un vrai plaisir pour les papilles.

Avis publié : 7 avril 2014

En vacances sur Nice, j'ai décidé de me rendre dans ce restaurant du vieux Nice. Attiré par son cadre, je n'ai pas hésité une seconde, de plus le chef est un MOF!
Petite carte ce qui nous assure du produit frais, tout est fait maison ainsi que les desserts!! Enfin un restaurant dans le vieux Nice qui n'utilise pas du congelés. Poisson frais également en accompagnement des légumes, simple, mais bon.
Le service rapide, serveuse très souriante, aimable, accueillante et pourtant il y avait du monde ce soir la. La salle est juste un peu petite, les table serrées.
Aucun regret, j'y retournerai dès que l'occasion se présentera.

Avis publié : 5 avril 2014

Ce petit restaurant digne d'un bouchon lyonnais invite à y entrer par son décor intime et agréable, comme l'est la jeune serveuse qui ne manque pas de bagout et met à l'aise. Nous avions choisi des plats en suggestion sur un petit tableau noir bien en évidence soit pour les uns, un risotto au saumon et parmesan et les autres un filet de boeuf sauce poivre vert. Les plats furent savoureux et délicieux, un régal donc très bonne cuisine, repas accompagné d'un vin rosé excellent, dessert original et exquis. A signaler que la musique d'ambiance était un peu forte et qu'il fallut demander de baisser un peu le son. Malheureusement l'addition réglée par un ami était salée car la serveuse tenant aussi la caisse avait facturé les plats selon la carte tout en ignorant les suggestions affichées moins chères, donc un écart de plus de 30 euros qu'il fut difficile de faire rembourser, sans excuses de la part de la jeune serveuse. Erreur volontaire ou distraction ???? Le doute demeurera dans nos esprits. Cette mésaventure a un peu cassé le charme de notre déjeuner......dommage, nous y retournerons certainement mais ferons attention à l'addition ! A signaler que les desserts sont présentés sur un support avec des étiquettes ( comme un arbre généalogique ) mais sans prix affiché.

Avis publié : 28 mars 2014

Premier repas dans ce restaurant en amoureux fût parfait, obligé d'y retourner pour la Saint Valentin, endroit très calme, accueil très agréable, plats de très bonne qualité, fait maison. Seul petit bémol le prix mais raisonnable en comparaison avec les autres restaurants du vieux Nice! UN DÉLICE !!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté LE TIRE BOUCHON ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE TIRE BOUCHON ?