“Bien déçu”
Avis sur LE TIRE BOUCHON

LE TIRE BOUCHON
Réservez avec
LE TIRE BOUCHON n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 1 907 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“Bien déçu”
Avis écrit le 29 avril 2014

Je m'étais rendu deux fois dans ce restaurant avec grand plaisir l'an dernier.

Quelle ne fût pas ma surprise pour la troisième fois :

- accueil : minable. Le patron était en cuisine et se permettait de dénigrer les clients, manque de bol nous entendions tout
- service : très mauvais : une fois l'entrée terminée (nous avions pris un menu) nous nous sommes vu proposer la carte des desserts ... passons, puis le summum pour le café gourmant, le serveur a malheureusement tout renversé sur ma compagne (ceci peut arriver), mais la table est restée pleine de café et nous avons encore entendu le patron lui souffler en cuisine (tu n'as qu'à juste éponger les desserts on ne va pas tout refaire non plus)

bref très déçu et c'est le genre de comportement qui m'insupporte
je vous le déconseille donc

nice
“SUPER PETIT RESTAURANT”
Avis écrit le 23 avril 2014

Oui, super petit restaurant dans le vieux Nice. Intérieur assez petit mais chaleureux, tout de rouge décoré. Excellent nourriture qui change des "plats industriels" de beaucoup de restaurants du Vieux Nice. Service prévenant de la jeune et souriante serveuse. Nous avons passé une excellente soirée. Les prix sembleront peut être un peu élevés à certains mais cela le vaut.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon service et super menu. Tous est bon!!! A découvrir et redécouvrir. Un vrai plaisir pour les papilles.

• Visité en avril 2014
“excellent dans le vieux nice”
Avis écrit le 7 avril 2014

En vacances sur Nice, j'ai décidé de me rendre dans ce restaurant du vieux Nice. Attiré par son cadre, je n'ai pas hésité une seconde, de plus le chef est un MOF!
Petite carte ce qui nous assure du produit frais, tout est fait maison ainsi que les desserts!! Enfin un restaurant dans le vieux Nice qui n'utilise pas du congelés. Poisson frais également en accompagnement des légumes, simple, mais bon.
Le service rapide, serveuse très souriante, aimable, accueillante et pourtant il y avait du monde ce soir la. La salle est juste un peu petite, les table serrées.
Aucun regret, j'y retournerai dès que l'occasion se présentera.

• Visité en mars 2014
Antibes, France
“VERIFIEZ VOTRE NOTE !”
Avis écrit le 5 avril 2014

Ce petit restaurant digne d'un bouchon lyonnais invite à y entrer par son décor intime et agréable, comme l'est la jeune serveuse qui ne manque pas de bagout et met à l'aise. Nous avions choisi des plats en suggestion sur un petit tableau noir bien en évidence soit pour les uns, un risotto au saumon et parmesan et les autres un filet de boeuf sauce poivre vert. Les plats furent savoureux et délicieux, un régal donc très bonne cuisine, repas accompagné d'un vin rosé excellent, dessert original et exquis. A signaler que la musique d'ambiance était un peu forte et qu'il fallut demander de baisser un peu le son. Malheureusement l'addition réglée par un ami était salée car la serveuse tenant aussi la caisse avait facturé les plats selon la carte tout en ignorant les suggestions affichées moins chères, donc un écart de plus de 30 euros qu'il fut difficile de faire rembourser, sans excuses de la part de la jeune serveuse. Erreur volontaire ou distraction ???? Le doute demeurera dans nos esprits. Cette mésaventure a un peu cassé le charme de notre déjeuner......dommage, nous y retournerons certainement mais ferons attention à l'addition ! A signaler que les desserts sont présentés sur un support avec des étiquettes ( comme un arbre généalogique ) mais sans prix affiché.

Les voyageurs ayant consulté LE TIRE BOUCHON ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE TIRE BOUCHON ?