“Agréablement surprise”
Avis sur LE TIRE BOUCHON

LE TIRE BOUCHON
Réservez avec
LE TIRE BOUCHON n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 106 sur 1 983 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 30 avril 2014

Petit dîner à deux. J'ai trouvé l'endroit très chaleureux. L'accueil sympathique. Pas beaucoup de choix malheureusement car certains plats étaient épuisés....Nos deux plats cependant étaient très corrects... .J'ai beaucoup aimé la crème brûlée au saumon....et le vin blanc bio.
Nous reviendrons avec grand plaisir car l'endroit est calme et feutré, on peut y converser agréablement.

Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 29 avril 2014

Je m'étais rendu deux fois dans ce restaurant avec grand plaisir l'an dernier.

Quelle ne fût pas ma surprise pour la troisième fois :

- accueil : minable. Le patron était en cuisine et se permettait de dénigrer les clients, manque de bol nous entendions tout
- service : très mauvais : une fois l'entrée terminée (nous avions pris un menu) nous nous sommes vu proposer la carte des desserts ... passons, puis le summum pour le café gourmant, le serveur a malheureusement tout renversé sur ma compagne (ceci peut arriver), mais la table est restée pleine de café et nous avons encore entendu le patron lui souffler en cuisine (tu n'as qu'à juste éponger les desserts on ne va pas tout refaire non plus)

bref très déçu et c'est le genre de comportement qui m'insupporte
je vous le déconseille donc

Avis publié : 23 avril 2014

Oui, super petit restaurant dans le vieux Nice. Intérieur assez petit mais chaleureux, tout de rouge décoré. Excellent nourriture qui change des "plats industriels" de beaucoup de restaurants du Vieux Nice. Service prévenant de la jeune et souriante serveuse. Nous avons passé une excellente soirée. Les prix sembleront peut être un peu élevés à certains mais cela le vaut.

Avis publié : 17 avril 2014

Très bon service et super menu. Tous est bon!!! A découvrir et redécouvrir. Un vrai plaisir pour les papilles.

Avis publié : 7 avril 2014

En vacances sur Nice, j'ai décidé de me rendre dans ce restaurant du vieux Nice. Attiré par son cadre, je n'ai pas hésité une seconde, de plus le chef est un MOF!
Petite carte ce qui nous assure du produit frais, tout est fait maison ainsi que les desserts!! Enfin un restaurant dans le vieux Nice qui n'utilise pas du congelés. Poisson frais également en accompagnement des légumes, simple, mais bon.
Le service rapide, serveuse très souriante, aimable, accueillante et pourtant il y avait du monde ce soir la. La salle est juste un peu petite, les table serrées.
Aucun regret, j'y retournerai dès que l'occasion se présentera.

Les voyageurs ayant consulté LE TIRE BOUCHON ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE TIRE BOUCHON ?