“Mon coeur balance”
Avis sur LE TIRE BOUCHON

LE TIRE BOUCHON
Réservez avec
LE TIRE BOUCHON n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 2 149 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant situé dans le vieux Nice, cadre intimiste et chaleureux.
Points possitif:
Menu entree + plat + dessert : 35€
Produits frais et de qualité & Originalité des plats

Points négatifs :
Serveuse trop speed et expéditive avec la clientele
Les entrees sont peu copieuse pour le prix de certaines

Cela reste un bon restaurant sur Nice.

Écrire un avisAvis (1 257)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très peu de choix ,pas de menu pour les jeunes enfant ,service a désiré, on mange dans l obscurité bref fuyezzz

marlene m, Responsable relations clients de LE TIRE BOUCHON, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Ha ha !!! Quand on ne sait pas lire une carte madame on ne discute pas ! Je suis désolée que ces détails vous aient offensé de la sorte très chère ! Sachez que tout le reste de votre famille sont venus nous féliciter dans votre dos une fois dehors ! Alors je ne sais pas trop qui il faut fuire!!!

L ambiance de notre restaurant est telle quelle est depuis de nombreuses années , votre monsieur est venu à 2 reprise voir les lieux je lui ai montrer il a été très réjouis. De plus il me semble qu à notre carte il n y a en effet pas de menu enfants car nous préférons en effet, que les enfants mangent autre chose que des frites des pâtes et du steak haché surgelé. Ce midi vos enfants ont pu déguster des petits fregola et un filet de boeuf français qu ils ont adorés. Je vous suggère de vous renseigner plus avant de rentrer dans une restaurant . Nous sommes conscients que notre restaurant ne peu pas plaire à tout le monde ce serait bizarre. Nous avons une personnalité originale et c est ce qui fait aussi notre réussite .
Merci à vous pour ce temps prit pour ce commentaire. Je ne vous dis pas à bientôt apparement !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cuisine raffinée accueil chaleureux et bon service
Restaurant idéal pour repas en amoureux avec un joli cadre

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Super endroit. Menu à 35€ entrée plat dessert, tout etait délicieux, raffiné, de la recherche dans les plats. Le lieu est très cosy, le service au top. Bref nous avons passé un très bon moment et vous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil et qualité de produit plus que bonne. A conseiller pour un bon moment dans un lieu typique du vieux Nice. Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté LE TIRE BOUCHON ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE TIRE BOUCHON ?