“Bravo l’artiste ”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Tout d’abord merci au cuisinier qui m’a enchanté une mise en bouche délicieuse un entrée fantastique (œuf parfait),le plat au top (volaille cuite basse température) et le dessert une tuerie cher monsieur continué comme ça vous êtes un grand cuisinier.Le service était au top serveuse souriante et agréable

Date de la visite : janvier 2020
marlene m, Responsable relations clients de LE TIRE BOUCHON, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour merci pour votre agréable commentaire cela nous fait toujours plaisir.
Sachez que notre chef est Une chef, nous travaillons en famille elle est notre petite sœur et elle a 20 ans ! Nous sommes très fiers d elle.
Alors merci pour elle ☺️ dans l espoir de se revoir bientôt.
Au plaisir

Écrivez un avisAvis (1 477)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Chouette service, joli cadre et délicieux menu de nouvel an! Une belle adresse! Situation dans le vieux Nice, et cadre zen!

Date de la visite : décembre 2019
marlene m, Responsable relations publiques de LE TIRE BOUCHON, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire C est très apprécié !
En espérant vous revoir prochainement à notre table .

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Situé dans le vieux Nice, à deux pas de la promenade des anglais, ce restaurant vaut vraiment le détour!
Nous avons pris le menu ardoise avec entrée plat et dessert à 21 euros.
C'est très bien cuisiné, les portions sont généreuses et le personnel est très aimable et à l'écoute des clients.
Vraiment une jolie découverte!!!
J'y retournerai sans hésiter!!

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour nous vous remercions de ce joli commentaire à très bientôt je l espére

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Endroit parfait pour un Brunch ! On s’est régalé, que ce soit les plats sucrés ou salés, tout est divinement bon! Puis ce muffin spicy avocat à la fin, MIAM! Je conseille fortement. En plus, le personnel est fort sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous aussi on l adore notre brunch !!! En espérant nous revoir très vite ☺️

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Magnifique petit restaurant , service soigné et plats à la hauteur avec une mention spéciale pour le hamburger revisité . Rapport qualité prix plus que correct à ce niveau de service .
Nous y reviendrons .

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LE TIRE BOUCHON ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE TIRE BOUCHON ?