“Bonne adresse”
Avis sur L'ane Rouge

L'ane Rouge
Réservez avec
L'ane Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 259 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Port
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un restaurant agréable, avec un bon service.
Nous avons bien mangé, dans un cadre sympa, mise à part la route qui est tout près.
Attention à l' addition, nous l' avons trouvé chère.

Nice, France
“Très sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ys suis allée avec une amie, on s'est régalé . J'aime bien le service et les tarifs au déjeuner sont plus que raisonnables. Je pense y retourner pour tester d'autres plats à la carte.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“A faire decouvrir”
Avis écrit le 4 juillet 2014

excellent de l' amuse bouche , au dessert , service sans faute malgré la salle pleine ,il faut impérativement réserver pour être sur d'avoir une table ( surtout certain soir : st valentin, fête des mères ...) Chef très sympa ,prend le temps de faire tour de salle
Rapport qualité prix très correct

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Excellent on mange très bien le chef est sympathique le resto chaleureux et les serveur prévenant le repas délicieux WC propre poissons frait légumes du jours

Bièvres, Ile-de-France, France
“Pas inoubliable!”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Catégorie supérieure oblige,ce restaurant situé sur le port de Nice entre une pizza et un resto de poissons pour touristes,dénote positivement.
Il y a deux menus imposés dont le moins cher tourne autour de 60 euros sans les vins..le cadre est sobre mais de bon aloi et l'acceuil agréable sans plus..
La nourriture est traditionnelle type gastronomique mais ne vous laissera pas un souvenir inoubliable..peu d'erreurs dans les cuissons et les présentations mais une sensation de déja vu..cuisine de grand hôtel...

Les voyageurs ayant consulté L'ane Rouge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ane Rouge ?