“Une tres bonne expérience”
Avis sur L'ane Rouge

L'ane Rouge
Réservez avec
L'ane Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 373 sur 2 030 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Port
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Je ne suis pas habitué des restaurants gourmets et l âne rouge a parfaitement rempli mes attentes. On y mange très bien et le service est irréprochable.

Avis publié : 4 août 2014

Avant de reprendre le bateau le soir, nous avons choisi cet établissement pour la troisième fois, et ce sera la dernière.
Hélas, le homard du vivier fût très mal préparé, avec un goût d'eau, de manière très médiocre.
A 124.20 euros pièce pour une personne on s'attendait à mieux, compte tenu des expériences passées et de sa notoriété.
Le choix des mets réduits, la note très salée 235.70 euros pour deux, il semble juste qu'à ce prix on puisse exiger un travail de qualité, puisque c'est ce que l'on recherchait............
Service agréable, quoique un peu bousculé en raison de l'affluence.
Une personne qui nous semblait être "le chef" en tablier blanc est resté un long moment à discuter dans la salle avec un couple....mais n'a pas daigné voir les autres convives.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un restaurant agréable, avec un bon service.
Nous avons bien mangé, dans un cadre sympa, mise à part la route qui est tout près.
Attention à l' addition, nous l' avons trouvé chère.

Avis publié : 26 juillet 2014

J'ys suis allée avec une amie, on s'est régalé . J'aime bien le service et les tarifs au déjeuner sont plus que raisonnables. Je pense y retourner pour tester d'autres plats à la carte.

Avis publié : 4 juillet 2014

excellent de l' amuse bouche , au dessert , service sans faute malgré la salle pleine ,il faut impérativement réserver pour être sur d'avoir une table ( surtout certain soir : st valentin, fête des mères ...) Chef très sympa ,prend le temps de faire tour de salle
Rapport qualité prix très correct

Les voyageurs ayant consulté L'ane Rouge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ane Rouge ?