“Un havre de saveur ! Allez-y sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur L'ane Rouge

L'ane Rouge
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'ane Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 399 sur 1 771 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Quartier : Port
Saint-Laurent du Var, France
“Un havre de saveur ! Allez-y sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions choisi ce restaurant pour profiter de notre smartbox. Sans aucun regret ! Nous avons été très bien accueilli par le personnel et le Maître Restaurateur a été charmant. Le menu servi était d'une grande qualité ainsi que les produits, et cela, des amuses bouches aux mignardises ! Aucunes fausses notes tout au long d'un repas qui a été parfait. Le cadre est magnifique.

Nous y retournerons, cela est certain.
Je le recommande vivement car c'est l'un des meilleurs sur la Côte.
Vous trouverez des menus adaptés à tous les budgets, avec la certitude de la,qualité à la clé !

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tres bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je ne suis pas habitué des restaurants gourmets et l âne rouge a parfaitement rempli mes attentes. On y mange très bien et le service est irréprochable.

• Visité en août 2014
Bastia, France
“bonnet d'âne !!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Avant de reprendre le bateau le soir, nous avons choisi cet établissement pour la troisième fois, et ce sera la dernière.
Hélas, le homard du vivier fût très mal préparé, avec un goût d'eau, de manière très médiocre.
A 124.20 euros pièce pour une personne on s'attendait à mieux, compte tenu des expériences passées et de sa notoriété.
Le choix des mets réduits, la note très salée 235.70 euros pour deux, il semble juste qu'à ce prix on puisse exiger un travail de qualité, puisque c'est ce que l'on recherchait............
Service agréable, quoique un peu bousculé en raison de l'affluence.
Une personne qui nous semblait être "le chef" en tablier blanc est resté un long moment à discuter dans la salle avec un couple....mais n'a pas daigné voir les autres convives.

• Visité en juin 2014
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un restaurant agréable, avec un bon service.
Nous avons bien mangé, dans un cadre sympa, mise à part la route qui est tout près.
Attention à l' addition, nous l' avons trouvé chère.

Nice, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ys suis allée avec une amie, on s'est régalé . J'aime bien le service et les tarifs au déjeuner sont plus que raisonnables. Je pense y retourner pour tester d'autres plats à la carte.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ane Rouge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ane Rouge ? Partagez vos expériences !