“Un accueil chaleureux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Une vraie cuisine niçoise, pleine de saveur, fraicheur garantie et bonne humeur aussi!
je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, et je n'ai jamais été déçue;
A recommander ABSOLUMENT

Écrire un avisAvis (1 915)

Avis publié : 2 mars 2014

Excellente cuisine. Nous avons beaucoup apprécié les spécialités niçoise.
Musique du voisin trop forte!

Avis publié : 22 février 2014

Recommandé par des Niçois, nous n'avons pas été déçu par la qualité des spécialités niçoises et régionales dégustées au restaurant LE SAFARI situé dans le vieux Nice sur le sympathique cours Saleya. Belle terrasse ensoleillée, salles intérieures décorées des photos de personnalités et de tableaux d' artistes ayant fréquentés l'établissement. Service efficace et souriant. Les farcis Niçois sont parfaits, les pâtes préparées juste comme il faut. Desserts et vins très corrects et le tout pour un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 janvier 2014

Situé sur la fin du cour saleya, cette institution niçoise ne vous décevra pas!!!
Les plats sont copieux et très bon, le restaurant à une belle terrasse et le service est très sympa!!!
Les prix sont correct pour la qualité servi allez y!!!

Avis publié : 26 janvier 2014

Le safari s'est trouvé sur le chemin du retour de notre promenade dominicale et nous en avons été très satisfaits. La carte de ce restaurant labellisé "Maitre restaurateur" était alléchante et bien garnie, mais nous avions plutôt envie de choses simples : pâtes au pistou, raviolis niçois, tiramisu et tarte tatin accompagnés d'un petit blanc varois. Basique, mais très bon et du coup, une addition très raisonnable. Le service est efficace et attentionné. J'avais un a priori négatif sur les restaurants du cours Saleya, mais cette fois, je n'ai pas été déçue ! :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Safari ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Safari ?