“institutionnel”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

Le Safari est une institution sur Nice. J'y suis allé avec mes collègues. Nous sommes sortis tous ravis.
Spécialités niçoises ou pas, vous devriez vous régaler.
Très bon accueil, service parfait, bonne ambiance, bon repas et bon vin
... juste eu un peu chaud à l'intérieur
Je recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Safari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Tout d'abord, quelqu'un peut-il dire au Monsieur qui a l'air de faire office de patron que saluer un client qu'il croise au moment où ce dernier quitte l'établissement pourrait être une marque de courtoisie non désuète ? :-) Fort heureusement les serveurs quant à eux sont restés conviviaux et polis. Comme avant. "Avant", j'avais l'habitude de venir dîner dans ce restaurant lors de chacun de mes déplacements professionnels. L'adresse est bien située et le cadre confortable sans chichi. Avant j'y dînais excellemment à chaque fois. Cette fois-ci, je suis resté sur ma faim... Certes d'excellents rougets, un très bon rosé et un goûteux tiramisu mais les miettes de thon de la salade niçoise semblaient sortir de la grande surface la plus proche et la purée accompagnant le poisson donnait l'impression faisait plus "mousseline" que "maison"... Des fautes de goût un peu difficiles à avaler pour une note à 70 €...

Avis publié: 15 mars 2014

Encore un bon moment passé dans ce restaurant incontournable à Nice. A déguster le "calamar aux artichauts" et surtout des "profiteroles" faits maison. Le service a été un peu long et c'est vrai qu'il faut aller chercher le "au-revoir" alors même que tous les serveurs étaient agglutinés devant le bar. Mais en terme de gastronomie et de saveur, je n'ai jamais été déçu!

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Accueil à peine aimable, nourriture très moyenne, ça baisse !!!
Impression de déranger en arrivant, service peu disponible, poisson très moyen, bref, je n'y retournerai pas...

Avis publié: 13 mars 2014

Une vraie cuisine niçoise, pleine de saveur, fraicheur garantie et bonne humeur aussi!
je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, et je n'ai jamais été déçue;
A recommander ABSOLUMENT

Les voyageurs ayant consulté Le Safari ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Safari ?