“Un endroit qui ne change pas!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Safari

Le Safari
Classé n° 191 sur 1 835 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BOURGES
“Un endroit qui ne change pas!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Voilà une trentaine d'années que je connais cet établissement. J'y vais régulièrement, pas plus d'une fois par an. Eh bien, c'est toujours une valeur sûre sur le cours Saleya pour un dîner pas trop ambitieux mais une soirée agréable. Vue intéressante sur ce cours toujours très animé; endroit pas très discret, pas très calme mais l'on n'y va pas pour cela. L'accueil et le service sont sympathiques et décontractés. La cuisine est honnête, nissardo-italienne ou italo-niçoise comme l'on veut, et généreuse; toujours des plats simples mais bons. Goûtez les accras, les petits farcis niçois et même la pizza. Et pour le vin, faites simple: prenez le vin de la maison; il ne grèvera pas votre budget et il est très agréable en bouche. Vous pouvez y aller avec vos enfants, sans crainte: le brouhaha ambiant couvrira les voix un peu tonitruantes, et on ne leur demandera pas d'avoir les deux mains sur la table pendant tout le repas! Une bonne soirée de détente pour les petites ou grosses faims! L'addition est correcte.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Des plats de qualité et assez copieux. Vraiment bon et permet de découvrir les bonnes spécialités niçoises. Le service est très correct.

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ravis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

très bonne table au milieu d'une ribambelle de restos, terrasse sympa et un service super agréable : disponible et bienveillant. Nous étions 9, et tous ravis de nos plats. Petit bémol pour le vin et les cocktails, dommage.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Service parfait. Le personnel est vraiment a notre ecoute. Excellente cuisine nicoise, une des meilleure du Cours Saleya : tout est bon ! Tout pour satisfaire le client. Un lieu bien nicois que j'adore.

Juan-les-Pins, France
“Une vraie jungle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Par un soir de printemps, alors que vous vous imaginiez dîner en terrasse dans un sympathique restaurant... En fait l'aventure s'arrête là ! Puisque à ne pas en douter ici, ou du moins là-bas, c'est le chiffre qui prime !!! On vous fera tout d'abord remarquer qu'il n'est pas convenable de prendre la petite salade à 7 euros (et pourquoi donc, je vous prie dans la mesure ou ma compagne, elle prendra le ravioli daube au demeurant plus onéreux). Un commentaire servi par un serveur d'âge mûr pour ne pas dire vieillissant se prenant pour le maître des lieux. Oubliez donc le service, en cet endroit le stress est de rigueur...
Une dernière chose, si vous avez envie d'aller aux toilettes, retenez-vous !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Safari ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Safari ? Partagez vos expériences !