“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chantecler

Le Chantecler
Classé n° 51 sur 1 766 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes retournés pendant nos vacances dans ce lieu mythique et nous n'avons pas été déçus ! Accueil et service professionnels, carte des vins sublime, plats aux saveurs inégalées, desserts somptueux et recherchés.
Un moment de bonheur, comme on aimerait en avoir plus souvent !

• Visité en août 2014

Menton, France
“Un de nos top 5”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour un dîner romantique, des plats tout en finesse, des assiettes très esthétiques, des portions suffisantes, un service très pro et chaleureux, une mention toute particulière pour les desserts, œuvres d'art gustatives avec de la technique et un visuel parfait, à faire pour les grandes occasions compte-tenu que l'excellence a un prix.

• Visité en juillet 2014
Olivier N, Directeur de restaurant de Le Chantecler, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos retours positifs sur cette soirée passée au Chantecler et vous remercions d'avoir choisi notre adresse.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes.
Avec nos salutations gourmandes !
“Un bon deux étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Cadre un peu ancien, cuisine classique, très bonne avec certains plats vraiment top , service très professionnel, carte des vins sublime! Incontournable sur Nice
Pour un faire la table référence et l'hôtel mythique de la ville.

• Visité en juillet 2014
Cher jpjp75,

Nous vous remercions d'apprécier notre table gastronomique du Negresco, et sommes heureux de lire vos éloges sur la qualité de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, veuillez croire en l'assurance de nos salutations gourmandes.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous y somme allez avec mon épouses et on a passez un très bon moment, menu dégustation parfait, le vin très bien un bâtard- Montrachet. Je vous le conseille et pour finir un promenade sur la promenade des Anglaises.

“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cuisine excellente : une mention sur les desserts qui sont d'un niveau exceptionnel aussi bien sur le goût que sur la présentation, les parts sont copieuses, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de restaurant, le pain est varié et particulièrement bon (aux arômes du sud de la France). Le décor et le cadre sont exceptionnels. Le service est parfait. Les vins sont très bons : nous avions laissé le sommelier choisir pour nous les vins au verre, c'est sans doute plus cher mais le vin choisi pour chacun des convives était parfait. Attention au champagne : 38 € la coupe, c'est plus qu'excessif !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chantecler ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Chantecler ? Partagez vos expériences !