Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 500 sur 2 285 Restaurants à Nice
Description : Petite salle conviviale et familiale, sur place ou à emporter. Livraison à domicile. Nos plats sont cuisinés traditionnellement à base de produits frais. Nos plat peuvent être pris à emporter le midi comme le soir. Pour venir déguster sur place il est recommandé de réserver votre table. En plus de nos spécialités orientales, nous préparons tous les jours des plats chauds. Renseignez-vous !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon tajine, manque juste de la graine par rapport à la quantité de sauce on reste un peu sur sa faim . Dommage ..
Cela dit c'est très bon.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2019

Petit resto qui ne paye pas de mine, mais les avis + une reco ont suffi pour nous y emmener ! la maîtresse des lieux est très très sympathique, le couscous très bon, bonnes proportions, nous sommes ressortis de la bas en roulant ! nous nous y sommes bien sentis et je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Commandé sur uber eat, efficacité rapidité on s'est régalés le couscous et les samoussa excellent !
Merci

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 août 2019

De passage à Nice, on voulait manger un bon couscous et on a opté pour ce petit restaurant qui fait beaucoup à emporter, dans lequel on a très (trop) bien mangé. Je le recommande donc. La maitresse de maison fait de son mieux, même quand elle est débordé.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Le couscous est très bien servi et très goûteux...
Petit cadeau offert pour notre commande
Je recommande

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Les delices d'Aladin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les delices d'Aladin ?