“Certainement le meilleur endroit pour sortir à Nice!”
Avis sur Nice

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Nice, France
1 vote utile
“Certainement le meilleur endroit pour sortir à Nice!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Quelques Bons points comme un accueil chaleureux et un très bel endroit cependant:

Les assiettes de tapas sont chères et pas bonnes. (12€ pour 2 tranche de pins)
Le vin rouge nous a été servit à 17 degrés! Donc je vous dis pas le goût ( bouteille à 40€)

Nous avons téléphone et laisse deux messages vocales pour réserver. A notre arrivée il nous a été dit que ce n'était possible de réserver ( 19h30)
Mais a 22h on nous demander de quitter la table car d'autres clients avaient réserves! Avec une bouteille de vodka ( 150€...)

Outrée nous avons dit que ce n'était pas normal, que nous avions laissés des messages... Et ce monsieur nous a dit que c'était pas son numéro ( il faut savoir que c'était les deux numéros de leur site officiel!)

Nous avons décidé de partir sans régler la note! Bon nous aurions règle bien entendu et c'est exactement nous avons mais ce cher monsieur c'est fait passer pour le propriétaire , nous a tutoyer et traiter de tous les noms d'oiseaux en pleine rue!

Un geste commerciale aurait certainement regeler cette erreur ou même de simples excuses, mais ce monsieur chauve a préféré nous mettre dehors alors que nous avions donne, que nous étions à la 3eme bouteilles que nous n'avions certainement pas fini de consommer.

Conclusion:
Service déplorable, nourriture pas bonne, et des tarifs excessifs en rapport avec la qualité proposée.

Ajaccio, France
5 votes utiles
“belle ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nice est une belle ville, la difficulté est de trouver des parkings libres,énormément de choses a voir, et en premier lieu la promenade des anglais, et le littoral,par contre trop de feu rouge, mauvaise circulation,route en mauvais état,notamment la gare , Nice nord ,rue Cessole et c' est scandaleux

Charleroi, Belgique
4 votes utiles
“tres bel endroit bon hotel excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

très bon séjour nous avons eu du très beau temps le prsonnel de lhotel a l'accueil très bien d'une gentillesse avec sourire etc... LesCHAMBRES PROPRES BIEN TENUES et au restaurant personnel également agréable faisant tout pour faire plaisirf nous reviendrons dans cet hôtel; mon mari a été malade j'ai demandé un Médecin dnas le quart d'heure le monsieur qui s'occupe de cela avait trouvé une visite pas très loin de l'hôtel je trouve cela important et génial merci encore

gonfaron
“vraiment tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

avons passer un week end formidable en amoureux seul petit regret le dejeuner en chambre trop cher pour le contenue

Provence
“Un week end en amoureux dans un hôtel luxueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons été accueillis gentillement dans l'hôtel Splendid de Nice malgré ses 4 étoiles. La chambre était grande et belle avec une belle salle de bain. Un point important c'est le parking sous l'hôtel, même s'il est payant, il est indispensable de l'utiliser car pour se garer dans Nice, c'est la galère. Proche du tramway nous avons pu aller au spectacle à l'Acropolis. A 500 m de la place Massenat nous avons pu promener dans un très beau marché de Noël et tout ça sans utiliser notre voiture. Et pour rendre le séjour encore plus agréable, un petit déjéuner au restaurant situé au dernier étage de l'hôtel avec vue sur la ville de Nice. Un SPA dans l'hôtel permet aussi un moment de détente avec jaccuzi et massage suédois. Nous conseillons fortement cet hôtel.

Vous connaissez Nice ?