“la promenade” 4 5 étoiles
Avis sur Nice

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Tunis, Tunisie
12 votes utiles
“la promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

c'est une grande ville il y a de tout , zone pietonne sympa, shopping interessant, la bouffe aussi est bonne, sauf la promenade des anglais au bord de la mer c'est magnifique

10 votes utiles
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

cette ville est horrible pour des vacances en famille

il n'y a pas grand chose a faire a part si on y reste 3 jours

faire les resto s est pas ca des vacances

Nice, France
1 vote utile
“Certainement le meilleur endroit pour sortir à Nice!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Quelques Bons points comme un accueil chaleureux et un très bel endroit cependant:

Les assiettes de tapas sont chères et pas bonnes. (12€ pour 2 tranche de pins)
Le vin rouge nous a été servit à 17 degrés! Donc je vous dis pas le goût ( bouteille à 40€)

Nous avons téléphone et laisse deux messages vocales pour réserver. A notre arrivée il nous a été dit que ce n'était possible de réserver ( 19h30)
Mais a 22h on nous demander de quitter la table car d'autres clients avaient réserves! Avec une bouteille de vodka ( 150€...)

Outrée nous avons dit que ce n'était pas normal, que nous avions laissés des messages... Et ce monsieur nous a dit que c'était pas son numéro ( il faut savoir que c'était les deux numéros de leur site officiel!)

Nous avons décidé de partir sans régler la note! Bon nous aurions règle bien entendu et c'est exactement nous avons mais ce cher monsieur c'est fait passer pour le propriétaire , nous a tutoyer et traiter de tous les noms d'oiseaux en pleine rue!

Un geste commerciale aurait certainement regeler cette erreur ou même de simples excuses, mais ce monsieur chauve a préféré nous mettre dehors alors que nous avions donne, que nous étions à la 3eme bouteilles que nous n'avions certainement pas fini de consommer.

Conclusion:
Service déplorable, nourriture pas bonne, et des tarifs excessifs en rapport avec la qualité proposée.

Ajaccio, France
5 votes utiles
“belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nice est une belle ville, la difficulté est de trouver des parkings libres,énormément de choses a voir, et en premier lieu la promenade des anglais, et le littoral,par contre trop de feu rouge, mauvaise circulation,route en mauvais état,notamment la gare , Nice nord ,rue Cessole et c' est scandaleux

Charleroi, Belgique
4 votes utiles
“tres bel endroit bon hotel excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

très bon séjour nous avons eu du très beau temps le prsonnel de lhotel a l'accueil très bien d'une gentillesse avec sourire etc... LesCHAMBRES PROPRES BIEN TENUES et au restaurant personnel également agréable faisant tout pour faire plaisirf nous reviendrons dans cet hôtel; mon mari a été malade j'ai demandé un Médecin dnas le quart d'heure le monsieur qui s'occupe de cela avait trouvé une visite pas très loin de l'hôtel je trouve cela important et génial merci encore

Vous connaissez Nice ? Partagez vos expériences !