Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons passer une semaine tres agréable dans cet endroit
Tout était parfait rien a redire
Petit déjeuner copieux ,accueille parfait sympathique, propreté nickel ...

Le restaurant une merveille
en une semaine on en a fait des restaurants mais celui de l'hotel reste le meilleur vraiment !!
produit frais trés bon , cuisine faite avec amour
pas un attrape touriste !!!
rapporte qualités prix vraiment rien à redire on a ete vraiment chouchouter et a l'écoute de nos envie (MERCI aux gérants)
Je finirais pas dire que cette semaine à ete une des meilleur depuis longtemps , je recommande à 200% et ci on peut on reviendra avec plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Marilyn L, Responsable relations clients de Hotel Athenopolis, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci à vous Sandrine pour votre gentil retour et se sera avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine escapade dans notre région !

Avis écrit le 18 août 2018

Nous venons de passer notre second séjour dans cet hôtel. Et la première impression est confirmée...c'est le top. Que dire pour faire simple et court ? Que l'endroit est calme, verdoyant, dépaysant. Que l'accueil est des plus agréables et que les propriétaires sont toujours au petit soin et avec un mot agréable ou un conseil. Chambre fonctionnelle et bien équipée, piscine parfaite pour se détendre, ambiance méridional...On adore ! ça nous manque déjà et on espère revenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Robinnosta pour votre fort sympathique commentaire et votre fidélité ;) Nous espérons également que vous pourrez revenir vous détendre chez nous ! A très bientôt

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Cadre idyllique proche du joli village de Grimaud. Très bonne localisation au calme mais non loin de port Grimaud, Saint Tropez et Sainte Maxime.
Accueil chaleureux, bord de piscine très agréable et belle chambre, un séjour parfait !
Nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir !!

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup Marie pour votre gentil retour. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Même en arrivant à 22h, l accueil est chaleureux, une solution est même trouvée pour que nous dînions alors que le restaurant est fermé, l hôtel est plein de charme, typiquement provençal, l ensemble de l’équipe est adorable. Gros coup de cœur pour le coin piscine, le restaurant et le petit dej servi au bord de la piscine. Nous reviendrons avec plaisir dans ce havre de paix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Anita L, Propriétaire de Hotel Athenopolis, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Bonjour Marie et merci pour votre gentil commentaire. Ce sera avec plaisir que nous recevrons de nouveau dans notre petit havre de paix ;) . A très bientôt

Avis écrit le 26 juillet 2018

Accueil hyper chaleureux et familiale tenu par des vrais professionnels. L'hôtel très agréable, soigné et propre, une belle piscine. Le petit déjeuner est tout à fait convenable, complet et copieux. Un grand merci pour ce moment passé dans votre établissement, je le recommande vivement !!!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Alan pour ce gentil retour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !