“Tres jolie” 4 5 étoiles

Domaine des Naïades
France, lardy, 91
“Tres jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Tous les emplacements (caravanes, tentes ou mobil-homes en très grand nombre) sont espacés et très ombragés. Le camping est tout en longueur et après 23h15, il est relativement calme. (un peu trop peut être pour les jeunes). Il possède une piscine de 50 mètres, deux tobogans, un restaurant, un snack, un supermarché, une librairie et internet.
(club enfants non utilisé). Malgrè le nombre de campeurs, la taille de la piscine était suffisante. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats mais il y a une terrasse avec un parquet en bois pour poser sa serviette. La mer est à 800 mètres, environ, (10 minutes à pied) mais la plage centrale est très bondé" (fin juillet/début août). Ne pas hésiter à faire, à nouveau 800 mètres, pour des plages avec moins de monde. On avait des vélos et c'est indispensable au vue de la circulation des voitures dans la baie de St Tropez (piste cyclabe le long de la mer de ST Maxime à St Tropez). Visites -animations (aqualand - Port Grimaud - Iles porquerolles - St Tropez - baie de Pampelonne - Ramatuelle)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé 2 nuits. Le camping est très agréable, grande piscine, toboggans, plage à proximité (2 min en voiture), animations tous les soirs et accueil très professionnel. La clientèle est essentiellement étrangère. Le camping propose plus de 450 emplacements (tous assez bien ombragés).
Les sanitaires sont faits plusieurs fois par jour...la propreté est correcte.
Le seul bémol est le prix 52 euros la nuit...c'est pas donné pour du camping en tente ! mais bon c du 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Mobilhome au top, on etais 6 filles de 25ans ds un mobilhome pour 7 et on a beacoup aimé le mobilhome avec notre superbe terasse en bois !! quasi neuf et moderne
Le camping en lui même est plus approprié pour les familles, il n'y a pas vraiment de jeunes de + de 18ans ! La piscine et le toboggan au top, par contre LE GROS DEFAUT c'est qu'il y a 30 transat pr 200 personnes au bord de la piscine !!! tout le monde se bat pour les transats, on vient te piquer le tiens sous le nez c'est la guerre ! parce que sans c'est la misère on est sur le beton....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons séjourné du 27 mars au 03 avril 2010. J'avais reservé un mobil home dans le quartier des phoenix qui est normalement plus tranquille. Le lundi matin des camions
benne manoeuvraient à un mètre de notre mobil home pour aller déverser un peu plus haut des cailoux. Ma femme descend à la réception : on lui indique que l'on m'avait prévénu par téléphone du chantier mais qu'ils peuvent nous changer de mobil home qd meme! Bien entendu personne ne m'avais appelé pour m'indiquer ce désagrément!
Un autre jour, de retour d'une visite nous decidons de nous rendre à la piscine à 17 heures (ouverte jusqu'à 17h30 en cette saison). Nous avons été surpris de constater que la moitié de la piscine était réservé par un entraineur de natation( connu des guignols de l'info) pour ces élèves!
A la réception on nous explique que c'est normal qu'il paye pour cela et qu'on peut quand meme utiliser la partie libre de la piscine.
S'il l'on ajoute les coupures de courant (dues à l'orage) les coupures d'eau (dues au travaux) un chauffe-eau récalcitrant je qualifierai l'ensemble du séjour de mauvais.
Un point trés négatif pour la reception. Mieux vaut ne pas avoir de problème à régler avec eux. Très souriant qd tout va bien mais ce sourire s'efface dès qu'il faut résoudre des problèmes.
En résumé ma femme et moi ne retournerons plus dans ce camping et je le déconseille fortement. Les installations sont vétustes (blocs sanitaires hors d'age) situé un peu loin des plages. Pour un 4 étoiles cher et ancien

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Un peu eloigne de la plage, mais pas trop, j'etais avec mes enfants de 8 et 10 ans t tout au bout du cammping, on y allait à pied. MOBILHOME nickel, pas les uns sur les autre, bien agreable. Pour l'animation je ne suis pas d'accord avec les commentaires, i y a un club pour les enfants qui est très bien, et une animation ou spectacle les soirs. Après tout depend des animations recherchés, pas de miss camping par exemple, fin des animations vers 23h, fermeture du bar 00H, ouf enfin un camping ou l'on peu dormir la nuit!! Parfaitemet adapte rpour une famille avec enfants, par contre pour ados et jeunes etudiants fetards bofbof. Super resto pas trop cher, et suprbe piscine, toujours assez de place et vraiment surveillée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
loir et cher
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

camping 4 etoiles tres moyen en ce qui concerne les animations, les emplacements, la convivialité et l'amabilité du personnel de l'epicerie. Le seul point positif est la grandeur de la piscine seulement tres peu de bain de soleil quand on voit le complexe aquatique donc les serviettes posée sur la plage de la piscine sont trempée au bout 1/2heure.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

nous avons passé 15 jours dans ce domaine en juuillet 2008. accès direct à la plage : NON, il faut marcher !!! et si l'on prend la voiture, en nombre de kms ce n'est pas beaucoup mais la circulation est hyper dense dans ce coin de la côte d'azur !!!! comptez 30 minutes pour vous rendre à Ste-Maxime pourtant située à ... 3 kms !!!! sinon le coin est magnifique, j'adore cet endroit de la côte !!!! prenez vous le temps de vous rendre à St-Tropez, Fréjus (base nature, anviron 30 minutes si bonne circulation) en longeant la côte, c'est super ! de l'autre sens allez voir Bormes les mimosas, la londe ; le fort de bregençon ....
quant au camping, c'est la 1ère fois que je réservais dans ce genre d'établissement.nous étions en mobil home, très propre, piscines de qualité et chauffée !!! animations ok ! restau bof ! je me suis bien reposée en tout cas car le club les enfants ont adoré le matin!!!!!! l'aprem c'était piscine en famille ou plage !! je conseille cet établissement pour une famille avec enfants !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille