“Déçu pour un quatre etoiles”

Domaine des Naïades
Avis publié : 6 juillet 2012

Je suis très déçu de ce camping car l'accès à la plage est un véritable parcours du combattant:d'abord une traversée d'un bois plein d'immondices puis pour passage par un egout pour la traversée de la route et enfin un long cheminement dans l'allée principale d'un autre camping.Quant aux prestations :les plats à emporter choix très limité et très cher EX: deux frites style mac do 7,00 euros.Le personnel de l'accueil très charmant par contre celui des services techniques froid .Durant notre séjour très peu d'animations .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Domaine_des_Naiades, La Direction de Domaine des Naïades, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception. Il ne nous est jamais agréable de savoir qu'un de nos clients est reparti avec une impression négative. Pour l'accès à la plage, nous précisons en être situés à 9OOm et non directement les pieds dans l'eau. Si le "petit bois" manquait d'entretien lors de votre séjour, nous nous en excusons bien que nous n'en soyons malheureusement pas responsables celui-ci n'appartenant pas au camping. Nous ferons toutefois le nécessaire afin d'assurer un passage plus régulier des services locaux. En espérant que seuls vos meilleurs souvenirs resteront ceux de vos vacances sur la Côte d'Azur. Cordialement. La Direction

Avis publié : 3 novembre 2011

Fidéles depuis des années, nous aimons le domaine pour sa situation à 900 m de la plage, pour sa végétation et ses parcelles ombragées, le repos est assuré sur les emplacements du haut du Parc. Les mobils home sont installés de telle façon qu'il n'y a que très rarement de vis à vis. Les mois de juillet et août sont très fréquentés alors mieux vaut profiter des périodes hors saison ... que du bonheur. Personnel jeune, sympathique et serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Tous les emplacements (caravanes, tentes ou mobil-homes en très grand nombre) sont espacés et très ombragés. Le camping est tout en longueur et après 23h15, il est relativement calme. (un peu trop peut être pour les jeunes). Il possède une piscine de 50 mètres, deux tobogans, un restaurant, un snack, un supermarché, une librairie et internet.
(club enfants non utilisé). Malgrè le nombre de campeurs, la taille de la piscine était suffisante. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats mais il y a une terrasse avec un parquet en bois pour poser sa serviette. La mer est à 800 mètres, environ, (10 minutes à pied) mais la plage centrale est très bondé" (fin juillet/début août). Ne pas hésiter à faire, à nouveau 800 mètres, pour des plages avec moins de monde. On avait des vélos et c'est indispensable au vue de la circulation des voitures dans la baie de St Tropez (piste cyclabe le long de la mer de ST Maxime à St Tropez). Visites -animations (aqualand - Port Grimaud - Iles porquerolles - St Tropez - baie de Pampelonne - Ramatuelle)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons passé 2 nuits. Le camping est très agréable, grande piscine, toboggans, plage à proximité (2 min en voiture), animations tous les soirs et accueil très professionnel. La clientèle est essentiellement étrangère. Le camping propose plus de 450 emplacements (tous assez bien ombragés).
Les sanitaires sont faits plusieurs fois par jour...la propreté est correcte.
Le seul bémol est le prix 52 euros la nuit...c'est pas donné pour du camping en tente ! mais bon c du 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Mobilhome au top, on etais 6 filles de 25ans ds un mobilhome pour 7 et on a beacoup aimé le mobilhome avec notre superbe terasse en bois !! quasi neuf et moderne
Le camping en lui même est plus approprié pour les familles, il n'y a pas vraiment de jeunes de + de 18ans ! La piscine et le toboggan au top, par contre LE GROS DEFAUT c'est qu'il y a 30 transat pr 200 personnes au bord de la piscine !!! tout le monde se bat pour les transats, on vient te piquer le tiens sous le nez c'est la guerre ! parce que sans c'est la misère on est sur le beton....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2010

Nous avons séjourné du 27 mars au 03 avril 2010. J'avais reservé un mobil home dans le quartier des phoenix qui est normalement plus tranquille. Le lundi matin des camions
benne manoeuvraient à un mètre de notre mobil home pour aller déverser un peu plus haut des cailoux. Ma femme descend à la réception : on lui indique que l'on m'avait prévénu par téléphone du chantier mais qu'ils peuvent nous changer de mobil home qd meme! Bien entendu personne ne m'avais appelé pour m'indiquer ce désagrément!
Un autre jour, de retour d'une visite nous decidons de nous rendre à la piscine à 17 heures (ouverte jusqu'à 17h30 en cette saison). Nous avons été surpris de constater que la moitié de la piscine était réservé par un entraineur de natation( connu des guignols de l'info) pour ces élèves!
A la réception on nous explique que c'est normal qu'il paye pour cela et qu'on peut quand meme utiliser la partie libre de la piscine.
S'il l'on ajoute les coupures de courant (dues à l'orage) les coupures d'eau (dues au travaux) un chauffe-eau récalcitrant je qualifierai l'ensemble du séjour de mauvais.
Un point trés négatif pour la reception. Mieux vaut ne pas avoir de problème à régler avec eux. Très souriant qd tout va bien mais ce sourire s'efface dès qu'il faut résoudre des problèmes.
En résumé ma femme et moi ne retournerons plus dans ce camping et je le déconseille fortement. Les installations sont vétustes (blocs sanitaires hors d'age) situé un peu loin des plages. Pour un 4 étoiles cher et ancien

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

Un peu eloigne de la plage, mais pas trop, j'etais avec mes enfants de 8 et 10 ans t tout au bout du cammping, on y allait à pied. MOBILHOME nickel, pas les uns sur les autre, bien agreable. Pour l'animation je ne suis pas d'accord avec les commentaires, i y a un club pour les enfants qui est très bien, et une animation ou spectacle les soirs. Après tout depend des animations recherchés, pas de miss camping par exemple, fin des animations vers 23h, fermeture du bar 00H, ouf enfin un camping ou l'on peu dormir la nuit!! Parfaitemet adapte rpour une famille avec enfants, par contre pour ados et jeunes etudiants fetards bofbof. Super resto pas trop cher, et suprbe piscine, toujours assez de place et vraiment surveillée

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 3,8 km
À 39,1 km
Camping les Palmiers
Camping les Palmiers
N° 6 sur 38 à Hyères

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 9 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 70€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud