“Camping très calme, vacances de tout repos.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Naïades

Domaine des Naïades
Bailleval, Picardie, France
“Camping très calme, vacances de tout repos.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est un camping familial très calme.
Les Mobil homes sont très propres. Les modèles premium sont spacieux, surtout la chambre avec un lit de 160. Il y a de la place autour du lit contrairement aux autres. Douche et toilettes dans les 2 chambres.
Equipement classe, clim, lave vaisselle, senseo, LCD, terrasse, etc...
Ombragé juste comme il faut pour profiter également du soleil, les emplacement sont assez grand.
Pas trop de voitures qui circulent, idéal pour les enfants en vélo ou à pied.
Magnifique piscine avec 2 toboggans et pataugeoire pour les plus petits. Manque de bains de soleil sur les plages de la piscine, dommage.
Nous y retournons cette année sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Seine-et-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

4 eme annee que nous allons au domaine des naiades au mois d avril l equipe est tres sympa l acceuil chaleureux nous avons essayer les nouveaux mobil home premiun c etait parfait spacieux confortable et tres bien equipe un camping tres sympa petit bemol sur le restaurant ou l equipe à changer et malheureusement c est beaucoup moin bien qu avant acceuil limite cuisine bas de gamme dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Wasquehal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis très déçu de ce camping car l'accès à la plage est un véritable parcours du combattant:d'abord une traversée d'un bois plein d'immondices puis pour passage par un egout pour la traversée de la route et enfin un long cheminement dans l'allée principale d'un autre camping.Quant aux prestations :les plats à emporter choix très limité et très cher EX: deux frites style mac do 7,00 euros.Le personnel de l'accueil très charmant par contre celui des services techniques froid .Durant notre séjour très peu d'animations .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Domaine_des_Naiades, La Direction de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre déception. Il ne nous est jamais agréable de savoir qu'un de nos clients est reparti avec une impression négative. Pour l'accès à la plage, nous précisons en être situés à 9OOm et non directement les pieds dans l'eau. Si le "petit bois" manquait d'entretien lors de votre séjour, nous nous en excusons bien que nous n'en soyons malheureusement pas responsables celui-ci n'appartenant pas au camping. Nous ferons toutefois le nécessaire afin d'assurer un passage plus régulier des services locaux. En espérant que seuls vos meilleurs souvenirs resteront ceux de vos vacances sur la Côte d'Azur. Cordialement. La Direction
Cruas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Fidéles depuis des années, nous aimons le domaine pour sa situation à 900 m de la plage, pour sa végétation et ses parcelles ombragées, le repos est assuré sur les emplacements du haut du Parc. Les mobils home sont installés de telle façon qu'il n'y a que très rarement de vis à vis. Les mois de juillet et août sont très fréquentés alors mieux vaut profiter des périodes hors saison ... que du bonheur. Personnel jeune, sympathique et serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
France, lardy, 91
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Tous les emplacements (caravanes, tentes ou mobil-homes en très grand nombre) sont espacés et très ombragés. Le camping est tout en longueur et après 23h15, il est relativement calme. (un peu trop peut être pour les jeunes). Il possède une piscine de 50 mètres, deux tobogans, un restaurant, un snack, un supermarché, une librairie et internet.
(club enfants non utilisé). Malgrè le nombre de campeurs, la taille de la piscine était suffisante. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de transats mais il y a une terrasse avec un parquet en bois pour poser sa serviette. La mer est à 800 mètres, environ, (10 minutes à pied) mais la plage centrale est très bondé" (fin juillet/début août). Ne pas hésiter à faire, à nouveau 800 mètres, pour des plages avec moins de monde. On avait des vélos et c'est indispensable au vue de la circulation des voitures dans la baie de St Tropez (piste cyclabe le long de la mer de ST Maxime à St Tropez). Visites -animations (aqualand - Port Grimaud - Iles porquerolles - St Tropez - baie de Pampelonne - Ramatuelle)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé 2 nuits. Le camping est très agréable, grande piscine, toboggans, plage à proximité (2 min en voiture), animations tous les soirs et accueil très professionnel. La clientèle est essentiellement étrangère. Le camping propose plus de 450 emplacements (tous assez bien ombragés).
Les sanitaires sont faits plusieurs fois par jour...la propreté est correcte.
Le seul bémol est le prix 52 euros la nuit...c'est pas donné pour du camping en tente ! mais bon c du 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Mobilhome au top, on etais 6 filles de 25ans ds un mobilhome pour 7 et on a beacoup aimé le mobilhome avec notre superbe terasse en bois !! quasi neuf et moderne
Le camping en lui même est plus approprié pour les familles, il n'y a pas vraiment de jeunes de + de 18ans ! La piscine et le toboggan au top, par contre LE GROS DEFAUT c'est qu'il y a 30 transat pr 200 personnes au bord de la piscine !!! tout le monde se bat pour les transats, on vient te piquer le tiens sous le nez c'est la guerre ! parce que sans c'est la misère on est sur le beton....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Les Prairies de la Mer
Les Prairies de la Mer
N° 1 sur 28 à Grimaud
Holiday Marina Resort
Holiday Marina Resort
N° 4 sur 7 à Port-Grimaud
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 11 sur 28 à Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 12 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud