“Je recommande vraiment”

Domaine des Naïades
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Excellent camping en tout point, accueil chaleureu et arrangeant.
Mobile-home extraordinaire, vraiment d'une qualité exceptionnel.
Emplacement légèrement en retrait de la mer mais pas dérangeant c'est les vacances, on prends son temps...
Restaurant de qualité et personnel, très aimable.
Superbe piscine, lieux calme et reposant.

Un vrai beau 4 étoiles!!!!

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 16 septembre 2012

nous avons passé 2 semaines aux naiades et ns sommes relativement décus!!!!
l'equipe d'animation n'es pas au top, les filles sont beaucoup trop jeune et pensent qu'a s'amuser , les soirées le soir sont tres courte et pas assez de place !!!!!
nous avions un emplacement par contre tres bien , bien ombragé et avec de la chance tres pres de l'entrée et de la piscine !!
pour les sanitaires, les Jasmins ou l'eau des douches est bouillante ou bien les Cassias bloc tout neuf avec de l'eau reglable mais par contre plusieurs douches ne fermant pas a cléf ou sol defectueux ne permettant pas l'evacuation de l'eau!!!
les allées le soir manquent beaucoup de lumiere, certains endroits sont dans le noir!!!
la piscine est pas mal malgré des sols pas tres propres a l'entrée ou escaliers tres glissants !!!!

nos amis venant dans ce camping depuis plusieurs années ont connus beaucoup mieux avant le changement d'equipe !!!
il manque vraiment un encadrement de technicien pour assurer la maintenance en pleine saison et reparer tout ce qui ne va pas!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

ce camping ne mérite pas 4 étoiles.
Nous y avons séjourné début septembre. Le mobil home était situé tout en haut du camping. Difficile d'aller à la piscine à l'autre bout du camping avec un enfant en bas âge. L'emplacement était relativement spacieux mais recouvert de cailloux et en bordure d'un trou (accueillant une canalisation) mal protégé par un grillage déchiré et jonché de détritus .Impossible de laisser un petit enfant jouer devant le mobil home.
Nous ne sommes allés à la piscine que trois fois tant nous étions dégoûtés par la saleté à l'entrée. La zone (où on doit enlever ses chaussures) avant le pédiluve n'est manifestement jamais nettoyé. En témoigne le déchet qui y était collé et qui était toujours là plusieurs jours après. Ne parlons pas de l'odeur qui s'échappe des toilettes...
La piscine est certes grande mais on se blesse les pieds car les petits carreaux au fond sont à plusieurs endroits cassés.
Devant le snack (qui nétait pas ouvert tout début septembre), une cannette de bière en verre est restée possée sur une des tables en bois extérieure pendant 5 jours et était toujours là le jour de notre départ... preuve à nouveau du peu de soin apporté à la propreté dans ce camping !
Un point positif est l'espace de jeu pour les jeunes enfants à l'entrée du camping.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

ne mérité pas 4 étoilepour moi c un très mauvais camping il ne mérite pas la charte camping qualité j' explique nous avons eu un mobil-home pourris sale mal orienté vue sur un bute et un autre mobil-home , les mobil-home sont tous très proches pas de protection en dessous ni de protection pour les bouteille de gaz a vue de tout le monde on est loin des vidéo vue sur le site oui il existe ces mobil-home mais que dix sur le camping une terrasse qui tien a peine debout sans entretien les enfants on eu des échardes dans les mains et les pieds super, difficulté pour se garé si vous avez une grande voiture, les rue sont très étroite pas la place pour passé a deux voitures avec des gouttières énormes de chaque cotés très dangereux pour les enfants mal éclairé la nuit de plus les barrière se ferme a code mais vous ne pouvais plus rentrer votre voiture après minuit donc elle reste en bas car il faut monter et on avais presque 1 km je ne ment pas pour arrivé au mobil-home avec des enfants super je vous explique pas!!! la piscine oui olympique pff déjà très loin de notre mobil-home donc les enfants ne peuvent pas y allé seule ils vont se perdre il y a des bords en béton de hauteur de 1m 30 donc les enfants entre deux ages ne profite pas beaucoup de la piscine pour le toboggan attention il ferme 1 h avant la piscine donc a 18h!!! pas assez de place pour tout le monde sur les bains de soleil mais heureusement il en loue mdr!!! alors que je leur avez demander si les bain de soleil été gratuit !! le petit bain rond sans attraction pour les enfants bord en béton dont les enfants se sont blésé aux genoux et pieds, le sol pour bronzé c'est très inconfortable pour aller au grand bain il y a de grandes marche avec des boulons qui dépasse et une trappe !!attention danger!! moi je dit stop!! les activités parlons-en terrain en friche, délabré, le centre pour les enfants ressemble a une cabane qui va s' écroulé mdr!!! pas de tir a l'arc pas de terrain de tennis le parcours du combattant attention cassé risque de ce blessé en face un terrain qui ressemble a une décharge les soirée jamais au courent les animateur on les vois jamais pour les soirée dansante oui sur le bitume devant l'accueil chouette pfff plus jamais je n'y mettrais les pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Séjour en famille avec notre fille de 3 ans les deux dernières semaines d'août.
Impression mitigée sur le camping lui même.
- Accueil convivial à l'arrivée, avec une voiturette pour nous montrer le chemin pour rejoindre notre mobile-home.
- Emplacement du camping à 900m de la plage, mais comme je m'y attendais on a du prendre la voiture même pour aller à la plage la plus proche, car on était au bout du camping (15 minutes pour rejoindre l'entree à pied) : on se gare le long de la route, que l'on traverse sous un pont le long des égouts, et on traverse les Prairies de la M.. , soit bien 30 minutes pour les 900m...
- Mobile-home bien entretenu (on a opte pour le bungalow confort avec tv et clim) malgré quelques moutons sous les lits, sanitaires propres
- Piscine de 50m chauffée uniquement avant et après saison (comme indiqué à l'entrée du camping), pataugeoire non chauffée donc trop froide la deuxième semaine, et les 2 toboggans arrivent sur un bassin séparé : sympa mais une rénovation de l'ensemble ne serait pas du luxe pour un camping 4 étoiles.
PS : les marches à l'entrée de la piscine sont hyper glissantes et dangereuses, mon mari s'est cassé la figure dessus et a fait les 9 marches sur les fesses : résultat un beau bleu qui est encore visible !
- Aires de jeux des enfants : un espace tout neuf à l'entree du camping pour les 2-6ans, et c'est bien le seul espace ou ma fille à pu jouer, car l'espace animation au bout du camping évoque effectivement plus un camp militaire (avec terrain de foot, de basket et de pétanque) qu'une aire de jeux pour enfants...Dommage car ce n'est pas l'espace qui manque...
- Snack : victime de son succès, du coup la pauvre dame toute seule à l'accueil est prise d'assaut et l'attente est longue : 1h30 pour une grande frite et une boite de nuggets! Mais bon c'était bon ;) et nous avions aussi pris une pizza un soir qui était plutôt bonne!

Bref pour visiter la région, c'est un bon pied à terre car le logement était quasi impeccable (impossible de se débarrasser des fourmis malgré les bombes insecticides), mais pour le côté convivial, même sur un camping 4 étoiles, j'ai connu mieux en hôtels clubs!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Un 4 étoiles ca !!!! il en mérite a peine une. Une piscine sale ( pédiluves rempli de détritus. des chewings gum et des frites sur les plages) et par dessus tout un maitre nageur qui parle comme de la [--] car les toboggans sont fermés quand il y a du vent car ca risque de s'écrouler.

Un personnel à la reception tt juste correcte et pour clore le tout un camping quasi laissé à l abandon par terre c'est de la terre battue aucune fleur ni plante juste des arbres qui tapent sur les bungalows lors de vent donc impoosible de dormir. frgo cassé, transat du bungalow cassé

Enfin bref pour passer de bonnes vacances faut surtout éviter les naiades ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Bonjour, je ne recommanderai pas ce camping pourtant 4 étoiles à une famille car les animations pour les enfants sont quasi inexistentes.Le club enfant se situe à l'autre bout du camping environ 20 min pour y accéder , les animatrices ne sont pas très agréables ni aimables d'ailleurs et ne suscitent pas l'envie de leur confier nos chérubins.Très peu d'activités sont au programme et rien n'est fait pour attirer les enfants : les structures présentes sont situées en plein soleil, on aurait même l'impression de les amener sur une base militaire.Cependant, ce camping est trés propre, calme parfois un peu trop ,la piscine plutôt chouette .Le personnel du restaurant est chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 3,8 km
À 24,9 km
Camping La Pierre Verte
Camping La Pierre Verte
N° 2 sur 25 à Fréjus

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 9 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 67€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud