“accueil sympathique mais....”

Domaine des Naïades
Roquebrune-sur-Argens, France
“accueil sympathique mais....”
Avis écrit le 15 mai 2013

accueil sympathique et souriant rien a dire sur ce point ! piscine au top chauffee et jeux pour enfants tres bien concus ! les emplacements sont spacieux et plats ! petit ou plutot gros bemol ce sont les sanitaires vraiment tres tres tres moyen ! prix un peu eleve

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 13 mai 2013

Camping familial très agréable , nous avons loué un bungalow qui était très bien , les équipements du camping pour les enfants sont biens, piscine et pataugeoire au top , toboggans piscine géniaux , activités tous les soirs pour les enfants avec un personnel motivé et souriant . A chaque problème rencontré une solution immédiate a été trouvée avec gentillesse et sourire , l'équipe était très bien organisée alors que la saison débutait à peine. je recommande vivement cet endroit pour des vacances en famille ou entre amis , on s'y est régalés et on pense y retourner. Resto bon et prix corrects, supermarché bien achalandé ( un peu cher mais on n est pas obligé d'y faire son plein !!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de belles vacances au Domaine des Naïades. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Loire-sur-Rhône, Faryab, France
Avis écrit le 13 mai 2013

très bon accueil. Mobilhome bien équipé, très propre. Bonne literie. Piscine très sympa, en plus chauffée, les enfants se sont éclatés.
Par contre, restaurant pas testé car très mauvais accueil, enfants indésirables apparemment....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir partager votre expérience! Très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour mais désolés cependant de l'impression qui vous a été laissée par le restaurant. Nous ne manquerons pas d'éclaircir ce point avec l'équipe concernée.
toulon
Avis écrit le 13 mai 2013

Ce que je redoutais des mobiles entassés des bains de soleil à mettre je ne sais ou.. Sur la route peut être. Heureusement que nous n'avons pas d'enfants... J'aurai trop peur avec la route qu passe à 5 pas du mobil!! La piscine .... Ok mais a 700m de l'emplacement. J'avais signale que j'avais des problèmes de Marche on en a pas tenu compte alors qu'il y a plein de place à cette période. Réponse de la réceptionniste vous prenez la voiture pour y aller super.....

• Séjour du mai 2013
Nous sommes désolés de lire l'impression négative que vous a laissée notre établissement. Pourriez-vous nous communiquer l'emplacement sur lequel vous avez séjourné? Concernant la distance à la piscine, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d'abord, nous avons des partenaires qui ont leurs propres hébergements sur le camping: Vacances Krusoé, Vacances Directes, Mondiapic, Canvas, Perfect Holidays et Carazur. Lorsque vous effectuez votre réservation via l'un des ces opérateurs, nous ne pouvons intervenir sur la situation du mobilhome, le planning d'occupation des emplacements étant géré par l'opérateur en question, propriétaire des hébergements. Si vous effectuez votre réservation en direct ou via nos autres partenaires, la catégorie d'hébergement retenue joue également un rôle. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur le plan interactif mis à disposition sur notre site internet, les catégories Premium et Confort sont effectivement à environ 600-700m de la piscine et cette information est donc accessible dès la réservation. Les hébergements de type Classic Plus par exemple sont ceux à privilégier lorsque vous souhaitez être à proximité de la piscine... Concernant la réponse de la réceptionniste, son intention était de vous apporter une solution en vous indiquant la possibilité de descendre en voiture jusqu'au parking à l'entrée du camping afin de vous rapprocher de la piscine sans avoir à marcher et nous regrettons que vous l'ayez perçue différemment. Encore une fois, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro du mobile home dans lequel vous avez séjourné... Cordialement
Nice, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Cela fait 10 ans que nous allons au domaine des naiades avec des amis, chaque année le séjour est merveilleux.
Nous avons visité les Bungalows PREMIUM et l'année prochaine on en réservera un car ils sont magnifiques, bien disposés, bien équipés et modernes.
Piscine olympique chauffée, animations tout au long de la journée.
C'est un camping agréable et familiale.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci et à l'année prochaine en Premium!
Sens-de-Bretagne, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes clients depuis minimum 7 ans ! et cette année nous avons été très très déçus.
Premièrement pour les animations, nul de chez nul !! les autres années il y avait des intermittents qui venaient faire les spectacles, c'était vraiment formidable, mais alors cette année c'était les animateurs qui faisaient les animations, vraiment trop nules et aucune ambiance. Quant au snack et au restaurant, quelle déception !! il y a la nouvelle équipe et nous regrettons beaucoup celle de Tom qui était accueillante, familliale etc...là à peine bonjour, pas du tout accueillant et en plus les prix ont beaucoup augmentés !! quant aux sanitaires, pas le top du tout, les jasmins méritent vraiment dêtre refait, depuis toutes ces années il manque toujours des portes manteaux, les serrures sont cassées et cette année l'eau trop bouillante ! certes les cassias sont très agréables mais le meme problème est en train de se poser. Et pour finir, si cette année vous voulez retourner dans ce camping et choisir votre emplacement et bien les Naiades vous facturent 50 euros pour votre souhait !!! de mieux en mieux !!! c'est honteux !! surtout que ce camping se dégradent, c'est vraiment dommage car la situation géographique est très très bien ainsi que les emplacements ! Bref, nous ne retournerons plus aux Naiades dommage car ils vont perdrent beaucoup d'anciens clients!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Vos remarques ayant été pour nous très constructives, nous avons profité de la période hivernale pour repenser les services animation et restauration dans leur intégralité. Aujourd'hui, jour de l'ouverture du camping pour la saison 2013, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouvel espace animation a été créé: nouvelle scène, nouvelle équipe et intervenants extérieurs pour assurer les spectacles en soirée. De même le bar-restaurant a été entièrement refait dans un esprit lounge et design. "Le Lys" vous accueille désormais dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous pourrez y déguster une cuisine de qualité, aux accents méditerranéens et provençaux, ainsi qu'une carte Thaï réalisée par un chef thaïlandais.
Concernant l'option "Souhait Particulier", du fait de notre offre d'arrivées et départs quotidiens et de l'augmentation de la demande concernant des numéros précis d'année en année, la gestion du planning d'occupation devenait de plus en plus complexe. Celui-ci est à présent géré automatiquement de manière à optimiser aussi notre taux de remplissage. Plutôt que d'en revenir à des séjours "samedi/samedi" ou "dimanche/dimanche", nous avons décidé de mettre en place cette option afin de pouvoir continuer à proposer notre service de vacances à la carte.
En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous faire redécouvrir le Domaine des Naïades.
Avis écrit le 29 octobre 2012

Un grand bravo pour l'équipe de nettoyage des sanitaires qui fait son possible pour assurer la propreté. Par contre beaucoup de robinets et verrous cassés. L'entretien matériel est à revoir
A l'accueil le personnel est assez sympa selon les jours.
Super marché très très cher.
La piscine est très grande mais un manque crucial de transats.
Les emplacements sont grands et assez plats.
Dommage pour ce 4 étoiles assez cher tout de même, qui n'en vaux que 2., mais sa situation est inintéressante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques qui nous ont permis d'évoluer. Nous proposerons notamment 100 transats supplémentaires cette année.
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Holiday Marina Resort
Holiday Marina Resort
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 8 sur 28 à Grimaud
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 11 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, CampingAndCo, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud