“Bof, bof ...” 2 5 étoiles

Domaine des Naïades
Grenoble, France
“Bof, bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après plusieurs vacances d'été passées dans les Pyrénées, je pensais trouver un camping de la Côte d'Azur plein de vie, d'ambiance, de convivialité et au contraire j'ai trouvé un camping où l'animation est quasi inexistante, les animateurs ne sortent que le lundi pour le pot d'accueil (un petit verre de rosé premier prix) et puis plus rien, les soirées se terminent à 23H, et bien souvent sans réel enthousiasme. Nous avions décidé d'aller dans cette région justement pour trouver de l'animation, nous avons 3 ados et comptions bien sur ce concept pour qu'ils en profitent, en se faisant des amis et qu'il y ait un minimum d'activité pour eux et bien rien du tout.
Mais le summum, c'est tout de même le bar et le restaurant, quelle catastrophe, je n'ai pourtant jamais travaillé dans la restauration mais la, je n'ai jamais vu autant d’incompétent réuni dans une même équipe, aucune organisation, des responsables qui ne sortent jamais pour jauger la clientèle, d'ailleurs il est préférable car ils sont d'un désagréable, 3 exemples qui me viennent à l'esprit, samedi 13 juillet 2013, nous venons d'arriver et nous décidons de dîner au restaurant, super design, on s'installe, le serveur nous apporte la carte avec de nombreux choix dont des pizzas, nous choisissons donc des pizzas, le serveur nous répond hésitant, nous sommes désolés mais il n'y a plus de pizzas un samedi 13 juillet à 19h avec un resto plein à 10%. Un autre soir après le repas nous descendons prendre une verveine menthe au bar comme indiqué sur la carte, le serveur revient une dizaine de minutes plus tard, désolé mais nous n'avons plus de verveine menthe, dernier exemple, un soir à 22h59 après une sortie à St Maxime, on décide de prendre un dernier verre, on s'assoie sur la terrasse face à la piscine et interpellons le serveur pour lui passer notre commande, il s'approche et nous répond, désolé mais on va fermer donc on ne fait plus de service. Enfin voila, je cois pas que je remettrais les pieds dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

vaulx
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons réservées pour nos vacances au moi de novembre via le site officielle du camping première description nous somme parties a deux couples une majoration de 50euro par couples pour avoir nos deux logements a proximités un vrai scandale en resservant nous avons étaient conquis par les photos du du gite 4/5 personnes confort pour la somme de 1756euro très chère mais a voir les photos un logement magnifique seulement voila les photos ainsi que les plans sont ceux de gite premium (en rentrent chez moi j'ai refait l’expérience) pour moi ça s'appelle une arnaque pur est simple en arrivant sur place on se retrouve dans un clapier les un sur les autre avec des entourage surréaliste vue sur les autre clapiers a moins de 1m50 les uns des autres plus a place de parterres fleuries comme sur les photos on a eu droit au mauvaise herbe et au tuyaux égouttage de nos voisins la piscine avec toboggan elle aussi très belle sur photos aurait droit elle aussi a un rafraîchissement surtout pour un camping 4 Etoiles de plus la distance entre le logement et la piscine était de plus ou moins 800 mètre très long pour une famille avec un enfant en bas age une autre anomalie c' est sur le site la mer a 900 mètre seulement voila c'est 900 mètre de l'entré du domaine plus les 800 mètre du domaine ça fait très longs en plus que le trajet passe par les égout et un autre camping et si on voudrait faire une balade vers la cité lacustre de port grimaud la sa fait pas loin de 4 km nous somme des habitués des gite et autre types de logements en France et celui la et le pire et surtout le plus cher que nous avons faits je ne sait pas comment il s'est retrouvé avec 4 étoiles au personnes qui serait tentaient par ce domaine trouvaient en autre vous passeraient de meilleurs vacances vous voila prévenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je souhaite partager ma grande satisfaction concernant ma semaine au domaine des naïades. Le domaine est très grand et très bien entretenu, le camping est propre, le mobilehome impeccable, très bonne litterie. Le personnel de l'accueil est très agéable, à l’écoute et toujours disponible (contact téléphonique et mail). Enfin la piscine olympique est superbe, mes enfants se sont éclatés aux toboggans et dans la piscine olympique. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans une région merveilleuse.

Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

accueil sympathique et souriant rien a dire sur ce point ! piscine au top chauffee et jeux pour enfants tres bien concus ! les emplacements sont spacieux et plats ! petit ou plutot gros bemol ce sont les sanitaires vraiment tres tres tres moyen ! prix un peu eleve

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Camping familial très agréable , nous avons loué un bungalow qui était très bien , les équipements du camping pour les enfants sont biens, piscine et pataugeoire au top , toboggans piscine géniaux , activités tous les soirs pour les enfants avec un personnel motivé et souriant . A chaque problème rencontré une solution immédiate a été trouvée avec gentillesse et sourire , l'équipe était très bien organisée alors que la saison débutait à peine. je recommande vivement cet endroit pour des vacances en famille ou entre amis , on s'y est régalés et on pense y retourner. Resto bon et prix corrects, supermarché bien achalandé ( un peu cher mais on n est pas obligé d'y faire son plein !!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de belles vacances au Domaine des Naïades. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Loire-sur-Rhône, Faryab, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bon accueil. Mobilhome bien équipé, très propre. Bonne literie. Piscine très sympa, en plus chauffée, les enfants se sont éclatés.
Par contre, restaurant pas testé car très mauvais accueil, enfants indésirables apparemment....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir partager votre expérience! Très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour mais désolés cependant de l'impression qui vous a été laissée par le restaurant. Nous ne manquerons pas d'éclaircir ce point avec l'équipe concernée.
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce que je redoutais des mobiles entassés des bains de soleil à mettre je ne sais ou.. Sur la route peut être. Heureusement que nous n'avons pas d'enfants... J'aurai trop peur avec la route qu passe à 5 pas du mobil!! La piscine .... Ok mais a 700m de l'emplacement. J'avais signale que j'avais des problèmes de Marche on en a pas tenu compte alors qu'il y a plein de place à cette période. Réponse de la réceptionniste vous prenez la voiture pour y aller super.....

• Séjour du mai 2013
Nous sommes désolés de lire l'impression négative que vous a laissée notre établissement. Pourriez-vous nous communiquer l'emplacement sur lequel vous avez séjourné? Concernant la distance à la piscine, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d'abord, nous avons des partenaires qui ont leurs propres hébergements sur le camping: Vacances Krusoé, Vacances Directes, Mondiapic, Canvas, Perfect Holidays et Carazur. Lorsque vous effectuez votre réservation via l'un des ces opérateurs, nous ne pouvons intervenir sur la situation du mobilhome, le planning d'occupation des emplacements étant géré par l'opérateur en question, propriétaire des hébergements. Si vous effectuez votre réservation en direct ou via nos autres partenaires, la catégorie d'hébergement retenue joue également un rôle. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur le plan interactif mis à disposition sur notre site internet, les catégories Premium et Confort sont effectivement à environ 600-700m de la piscine et cette information est donc accessible dès la réservation. Les hébergements de type Classic Plus par exemple sont ceux à privilégier lorsque vous souhaitez être à proximité de la piscine... Concernant la réponse de la réceptionniste, son intention était de vous apporter une solution en vous indiquant la possibilité de descendre en voiture jusqu'au parking à l'entrée du camping afin de vous rapprocher de la piscine sans avoir à marcher et nous regrettons que vous l'ayez perçue différemment. Encore une fois, n'hésitez pas à nous communiquer le numéro du mobile home dans lequel vous avez séjourné... Cordialement
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 4 sur 7 à Port-Grimaud
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Domaine des Naïades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 12 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud