“Tres bon sejour.”

Domaine des Naïades
Avis publié : 31 juillet 2013

Bonjour, tres bon sejour pour notre part en septembre 2012 dans un mobil home avec clim.
Apres avoir été accueillis agreablement le soir par un membre de la sécurité ma femme a demandé de changer de mobil le lendemain matin car l emplacement ne lui plaisait pas et cela a été fait avec plaisir et sans aucun suplement.
Piscine propre et tres grande, petite superette bien pratique et resto sympa le soir ou madame ne veux pas faire a manger...
Apres a chacun ses exigences mais pour nous c etait un bon sejour .
Bref , nous serons encore la au mois de septembre 2013

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 29 juillet 2013

Cela fais 6 ans que je viens au camping et je tiens a dire que ce camping et agréable et depuis cette année il y a eus bcp d investissement une équipe au top le soir après les animations on peu ce faire ramène par la sécurité avec des golfettes un accueil chaleureux et un patron au top je serai de retour l année prochaine

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

nous avons séjourné 10 jours au mois de juin , hotel de pleine air soit disant, nous avons du supporter le bruit jour et nuit de caravane proche de la notre. Ce que nous déplorons c'est le manque de surveillance la nuit, garde de nuit, inexistant, plusieurs appels teleph. nous dévient sur le répondeur de la réception qui ne prends meme pas la peine de nous sonner des l'ouverture.Après plusieurs plainte durant le séjour et un extincteur vidé sur la voiture, le gérant à prit enfin la mesure de faire quitter le camping à ces personnes, résultat sur 10 nuits nous avons profité du calme 2 nuits car avant cela d'autres jeunes ont été bruyant également, nous ne nous sommes pas du tout reposes ni détendus durant ce séjour.
HOTEL DE PLEIN AIR SANS SURVEILLANCE NI ECLAIRE DE NUIT ANIMATIONS BANALES CARAVANES SE DEGRADANT TRES FORT PLUS DE VOLET ATTACHE CASSEES PLUS DE SERRURE AU PORTE INTERIEURS....belle piscine chauffee,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes allés en famille ( 4 adultes et 3 ados ) du 6 juillet 2013 au 20 juillet 2013 et sommes restés dans un camping SANS INTERET ! La base d'un camping 4*, est d'offrir le maximum d'animations. Comme dit à plusieurs reprises par d'autres internautes, nos ados qui voulait profiter a fond de l'ambiance du sud, se sont retrouvés " coincés" avec nous puisque aucune animation la journée leur étaient proposées . La piscine olympique ? ok, passé le premier jour d'euphorie, le lendemain ils avaient fait le tour de l'endroit. Une discothèque ? Ah et bien non! Des animations ? Juste un spectacle où l'on ne nous demande aucune participation, à part taper dans les mains pour "simuler" une super ambiance. Sans compter qu'à 23h pétantes, extinction des feux ! Tout s'arrete d'un seul coup. Les animateurs ? Et bien on ne les voit pas ...Alors que fait-on après 23h alors que nous sommes en VANCANCES ? Et bien RIEN . Donc on retourne à notre mobil-home, par un chemin qui n'est meme pas éclairé, surtout quand on habite tout en haut. Donc lampe de poche obligatoire. Pour nous les adultes, qui avons mis une certaine sommes pour ces vacances dans le sud, nous avons regretés celles que nous avions passé l'année dernière dans un camping qui n'était pas 4* mais où l'ambiance était super. A NE PAS CONSEILLER ! Ah et pour infos durant le spectacle, un rat nous a effleuré mon fils et moi ! No Comment ....

Avis publié : 22 juillet 2013

Après plusieurs vacances d'été passées dans les Pyrénées, je pensais trouver un camping de la Côte d'Azur plein de vie, d'ambiance, de convivialité et au contraire j'ai trouvé un camping où l'animation est quasi inexistante, les animateurs ne sortent que le lundi pour le pot d'accueil (un petit verre de rosé premier prix) et puis plus rien, les soirées se terminent à 23H, et bien souvent sans réel enthousiasme. Nous avions décidé d'aller dans cette région justement pour trouver de l'animation, nous avons 3 ados et comptions bien sur ce concept pour qu'ils en profitent, en se faisant des amis et qu'il y ait un minimum d'activité pour eux et bien rien du tout.
Mais le summum, c'est tout de même le bar et le restaurant, quelle catastrophe, je n'ai pourtant jamais travaillé dans la restauration mais la, je n'ai jamais vu autant d’incompétent réuni dans une même équipe, aucune organisation, des responsables qui ne sortent jamais pour jauger la clientèle, d'ailleurs il est préférable car ils sont d'un désagréable, 3 exemples qui me viennent à l'esprit, samedi 13 juillet 2013, nous venons d'arriver et nous décidons de dîner au restaurant, super design, on s'installe, le serveur nous apporte la carte avec de nombreux choix dont des pizzas, nous choisissons donc des pizzas, le serveur nous répond hésitant, nous sommes désolés mais il n'y a plus de pizzas un samedi 13 juillet à 19h avec un resto plein à 10%. Un autre soir après le repas nous descendons prendre une verveine menthe au bar comme indiqué sur la carte, le serveur revient une dizaine de minutes plus tard, désolé mais nous n'avons plus de verveine menthe, dernier exemple, un soir à 22h59 après une sortie à St Maxime, on décide de prendre un dernier verre, on s'assoie sur la terrasse face à la piscine et interpellons le serveur pour lui passer notre commande, il s'approche et nous répond, désolé mais on va fermer donc on ne fait plus de service. Enfin voila, je cois pas que je remettrais les pieds dans ce camping.

Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons réservées pour nos vacances au moi de novembre via le site officielle du camping première description nous somme parties a deux couples une majoration de 50euro par couples pour avoir nos deux logements a proximités un vrai scandale en resservant nous avons étaient conquis par les photos du du gite 4/5 personnes confort pour la somme de 1756euro très chère mais a voir les photos un logement magnifique seulement voila les photos ainsi que les plans sont ceux de gite premium (en rentrent chez moi j'ai refait l’expérience) pour moi ça s'appelle une arnaque pur est simple en arrivant sur place on se retrouve dans un clapier les un sur les autre avec des entourage surréaliste vue sur les autre clapiers a moins de 1m50 les uns des autres plus a place de parterres fleuries comme sur les photos on a eu droit au mauvaise herbe et au tuyaux égouttage de nos voisins la piscine avec toboggan elle aussi très belle sur photos aurait droit elle aussi a un rafraîchissement surtout pour un camping 4 Etoiles de plus la distance entre le logement et la piscine était de plus ou moins 800 mètre très long pour une famille avec un enfant en bas age une autre anomalie c' est sur le site la mer a 900 mètre seulement voila c'est 900 mètre de l'entré du domaine plus les 800 mètre du domaine ça fait très longs en plus que le trajet passe par les égout et un autre camping et si on voudrait faire une balade vers la cité lacustre de port grimaud la sa fait pas loin de 4 km nous somme des habitués des gite et autre types de logements en France et celui la et le pire et surtout le plus cher que nous avons faits je ne sait pas comment il s'est retrouvé avec 4 étoiles au personnes qui serait tentaient par ce domaine trouvaient en autre vous passeraient de meilleurs vacances vous voila prévenue

Avis publié : 24 mai 2013

Je souhaite partager ma grande satisfaction concernant ma semaine au domaine des naïades. Le domaine est très grand et très bien entretenu, le camping est propre, le mobilehome impeccable, très bonne litterie. Le personnel de l'accueil est très agéable, à l’écoute et toujours disponible (contact téléphonique et mail). Enfin la piscine olympique est superbe, mes enfants se sont éclatés aux toboggans et dans la piscine olympique. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances dans une région merveilleuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 3,8 km
Camping LA PINEDE
N° 7 sur 28 à Grimaud
À 23,2 km
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 9 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 36€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud