“CAMPING SATISFAISANT MAIS QUELQUES BEMOLS !!!”

et 1 autre site !
Domaine des Naïades
Claye Souilly, France
“CAMPING SATISFAISANT MAIS QUELQUES BEMOLS !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours au sein de ce camping. Au risque d'être répétitif avec les commentaires précédents, je confirme la très bonne qualité des mobils homes Premium mais des avis favorables sont toujours agréables à entendre !! Il est vrai qu'il manque d'éclairage dans les allées surtout lorsque nous remontons dans le quartier des Phoenix. En ce qui concerne l'animation, les deux soirées dirigées par des prestataires extérieures étaient excellentes (revue cabaret et magicien), par contre, la soirée DJ avec les animateurs sous le toboggan manquaient vraiment d'expérience (et d'ailleurs pourtant la faire sous le tobbogan !!!!). Il serait également opportun de passer le cap des 23 heures, c'est vraiment très tôt !! Sinon nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant LE LYS, nous avons pu lire des commentaires peu encourageants ; nous avons voulu malgré tout essayer et nous avons pas été du tout déçus (très bon rapport qualité prix, personnel souriant et accueillant, plats proposés très corrects ! Peut-être leur fallait-il un temps d'adaptation ..... Voilà ce que nous pouvons conclure de notre séjour. Nous pensons y retourner l'année prochaine à condition qu'il y ait un réel effort au niveau de l'animation (nous ne manquerons pas de consulter la page Facebook du Domaine pour nous en rendre compte).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au domaine et ce fut tres agreable. Le mobilhome premium est plus que parfait. Nous avons apprecié le calme, le confort et la gentillesse du personnel. Seul bemol : l eclairage quasi inexistant dans les allees.
Nous pensons vraiment revenir l annee prochaine.

• Séjour du août 2013
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions de faire partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour en Mobil Home PREMIUM et bien évidemment nous aurons grand plaisir à vous revoir en 2014. Nous notons la encore que vous devons faire un effort sur l'éclairage nocturne. Nous apprécions cette démarche utile et constructive. Bien Cordialement.
Maule, France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 semaines dans ce camping. Mobil-home PREMIUM spacieux, clim, bien aménagé et terrasse semi-couverte,grand emplacement. A ces emplacements, cela manque d'arbres et pour circuler la nuit à pied, on ne voit pas grand chose.
La piscine fait 50 mètres, c'est le top mais pas assez de sévérité des surveillants.
Concernant les activités sportives, manque de chance,la prof s'est blessée et n'a pas été remplacée,les animations en soirée n'étaient pas géniales et quel dommage qu'il n'y ait pas la fameuse danse du camping !!! Cela manquait de convivialité.
Le personnel est très aimable.
Personnellement, je ne reviendrai pas dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à l'issue de vos vacances chez nous. Votre retour nous est précieux, et nous donne des axes d'améliorations pour 2014 : un meilleur éclairage nocturne, plus d'ambiance et de convivialité dans les animations, un zest d'originalité en plus! Nous en profitons pour saluer l'Equipe d'animation qui s'est mobilisée tout ce mois d'aout pour suppléer le départ soudain d'une animatrice, et qui a assuré la plupart des activités prévues, avec notamment l'incontournable séance d'aquagym. Bien cordialement.
Tournus, France
Avis écrit le 21 août 2013

Tres bon sejour pour notre part en septembre 2012 dans un mobil home avec clim.
Bungalow neuf, environnement calme.Piscine et activités aquagym. Supérette à côté du camping très pratique!
Qualité du personnel, et du Domaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruay sur Escaut
Avis écrit le 21 août 2013

Que dire du Camping du Domaine des Naïades ?
Il y a les inconditionnels comme notre famille qui le fréquentons depuis 1986, puis ….les vacanciers de passage qui en sont très contents et les autres qui le critiquent. (Critiques avérées et critiques non fondées)
J’invite donc les résidents et les futurs résidents du Domaine des Naïades à faire le tour de tous les terrains du golfe de St Tropez, et vous pourrez alors juger.
Les points positifs l’emportent largement sur les concurrents.
Il y a effectivement des points négatifs, le directeur et son équipe en sont conscients, ils ont su prendre l’info et leur réactivité permet d’améliorer.
Dans l’ensemble vous ne retiendrez que le meilleur et vous reviendrez ….un jour pour toujours.
Amicalement
Philippe G

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VILLENOY
Avis écrit le 4 août 2013

Cela fait maintenant 2 années consécutives que nous venons au camping, et attendons avec imaptience ce mois de septembre pour notre 3ème séjour. Nous n'avons rien à redire sur ce camping nous y avons passé des vacances géniales. Les mobil homes sont très biens, et n'avons jamais été déçus par nos emplacements. Le personnel est présent, à l'écoute, disponible et des plus agréables. Nous avions signalé l'année dernière une fuite d'eau dans le mobil home et un membre du personnel est intervenu très rapidement, souriant, très sympathique et serviable! Merci à tous pour cette disponibilité, amabilité... Un grand merci également à Laurence (ma coach préférée) la directrice des animations, sans qui ce séjour n'aurait pas été tout a fait pareil. Partant mi-septembre nous avons pu profiter pour la première fois l'année dernière, des animations. Je n'ai qu'un mot à dire "Chapeau" Laurence. Jeune femme toujours souriante, aimable, disponible et pleine d'energie, elle n'arrête pas une seconde, à peine une animation terminée elle enchaînne sur une autre, et grâce à elle nous avons egalement découvert de somptueux endroits durant ses randonnées pédestres. C'est donc tout naturellement que nous avons choisi de revenir cette année encore au domaine des naîades, et nous vous recommandons sans aucune hésitation d'y séjourner à votre tour. Merci à tous et à très vite.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Ayant fréquenté plusieurs établissement de ce type , nous avons été surpris par la qualité du personnel , et du Domaine . ayant eu un souci mécanique en route , nous avons prévenu le camping que nous arriverions tard dans la nuit , la réceptionniste nous informe que nous devrions accéder à pied à notre gite , nous sommes arrivé vers 3h du matin , après avoir fait les formalité , le gardien nous propose de nous déposer en voiturette , un soulagement pour nos deux petits et nous aussi ...encore un grand merci à Laurence , mais j'ai repris mes 2 kg perdu difficilement .....trop bon les plats thaï au restaurant , malgré quelques lacunes dans le service ,coté mobil home rien à redire si ce n'est la faiblesse de la clim par rapport à la taille du mobil (premium) dans l'ensemble très très bon séjour nous reviendrons en 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Holiday Marina Resort
Holiday Marina Resort
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 8 sur 28 à Grimaud
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 11 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Priceline, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud