“Très bien surtout pour les personnes cherchant le concept mobil home sans la foire à neu-neu du camping..”

et 1 autre site !
Domaine des Naïades
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon séjour. Mobil home premium bien agencé, piscine top chauffée, pataugeoire un peu fraiche mais sympa. Je le recommande pour les familles car calme y compris le soir ( durant les vacances de pâques). A connaitre car pas loin de port grimaud non plus. Personnel accueillant. Enfin un camping sans "fête à la saucisse" au bord de la piscine....

• Séjour du mai 2014

Nice, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivée en famille, un couple et 3 enfants nous avons pris un bengalow premium et pour la 4 eme année consécutive toujours aussi bien, si ce n est mieux, on note une belle évolution, un camping qui s embellit d'année en année. Une équipe professionnelle -( grande piscine grand toboggan pour les enfants un vrai régale le village de grimaud à même pas 10mn un magnifique village sur l eau ) pour notre 4ème année nous sommes toujours autant ravis

• Séjour du avril 2014
lys lez lannoy
Avis écrit le 18 novembre 2013

tres bon camping calme avec un accueil agreable.
grande piscine agreable avec une interdiction pour les shorts ou galeçon de bain.
petite soirée agreable manque juste des chaises pour les spetacles.
en esperant revoir le sculpteur de ballon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions de faire partager vos remarques sur ce site. Nous constatons avec plaisir que l'espace piscine vous a plu. Sachez que pour 2014, nous apportons d'importantes améliorations au niveau de l'entrée et de la pataugeoire enfants : rénovation complète des sanitaires, vestiaires, doublement de la surface de la pataugeoire avec une partie ludique, extension des terrasses avec bain de soleil pour le confort des parents.
Par ailleurs, nous renouvelons 30 mobil homes.... tout sera prêt bien sûr pour le 12 avril 2014, date de réouverture du Domaine des Naïades.
Nous serons très heureux de vous revoir en 2014. D'ici la toute l'Equipe vous souhaite d'agréables fêtes. Bien Cordialement.
Sint-Pieters-Leeuw, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé d agreable vacance au Naiade , très chouette camping et super mobilhome premium , très propre et bien équipée . Personnel de l acceuil tres agréable et a l écoute du client . Piscine tres grande et propre . Ce qui est dommage c est les soirées pas assez d ambiance de vacance . Manque crucial de soirée dansante .soirées qui termine trop tot pour des personnes en vacance et qui veulent se relaxer en prennant un verre au bar resto . Je peux comprendre que l on veuille respecter la tranquillité de chacun mais 23 h00 c est tot quand on est en vacance pourquoi ne pas.mettre un fond de musique le soir au bar apres les soirées par exemple sans pour cela deranger tout le camping et sans pour cela trainer trop tard pourquoi pas jusqu'à 00h00 max 1 h 00 maintenanr cela n est rien que mon avis perso evidement mais j ai pu constater lors de mon séjour l attente des autres personnes qui étaient la meme que moi . Concernant le resto dommage qu il sont mal organisé lors du coup de feu et pas super sympatique non plus assez froid surtout le gérant qui est souvent de mauvaise humeur car sont personnels nage un peu avec les tables, c est vraiment dommage car le cadre est vraiment tres tres bien aménagé et tres joli mais le reste ne suis pas .en conclusion nous avons quand meme passé de tres bon moment au Naiade et reviendrons l année prochaine passer nos vacance et que les quelques améliorations auront été apportées et alors la les naiades seront au top !!!!

• Séjour du août 2013
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous retenons votre suggestion intéressante de poursuivre les soirées au delà de 23h00 autour du bar et en terrasse dans une ambiance plus intimiste et feutrée. Pour votre information, comme tous les établissements touristiques de Grimaud, nous bénéficions et nous respectons une dérogation municipale nous autorisant à organiser en juillet /aout des spectacles, soirées dansantes au delà de 22h00 et jusqu'à 23h00. Après avoir profondément ré-agencé notre bar-restaurant pour cette saison 2013, nous sommes bien conscients que l'accueil et l'organisation constituent les pistes essentielles d'amélioration pour 2014. Au plaisir de vous revoir en 2014 au Domaine des Naïades. Bien Cordialement.
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, mobilhome récent et en très bon état ; transats en nombre suffisant à la piscine ; personnel de la réception très accueillant ; possibilité de garder la voiture à côté du mobilhome ; camping bien situé mais peut être un peu loin de la plage par rapport à ce qui est noté sur le site ; accès wifi ; allées propres.

Quelques ombres au tableau qui n'ont pas pour autant gâché notre séjour :
- difficultés pour se déplacer dans le camping car aucun fléchage indiquant la direction à prendre pour retrouver les mobilhomes
- sauf erreur de ma part, les poubelles ne se situent qu'à l'entrée donc il faut obligatoirement traverser tout le camping avec ses poubelles
- problème d'eau chaude, il fallait choisir entre eau brûlante et eau froide.

• Séjour du septembre 2013
Claye Souilly, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours au sein de ce camping. Au risque d'être répétitif avec les commentaires précédents, je confirme la très bonne qualité des mobils homes Premium mais des avis favorables sont toujours agréables à entendre !! Il est vrai qu'il manque d'éclairage dans les allées surtout lorsque nous remontons dans le quartier des Phoenix. En ce qui concerne l'animation, les deux soirées dirigées par des prestataires extérieures étaient excellentes (revue cabaret et magicien), par contre, la soirée DJ avec les animateurs sous le toboggan manquaient vraiment d'expérience (et d'ailleurs pourtant la faire sous le tobbogan !!!!). Il serait également opportun de passer le cap des 23 heures, c'est vraiment très tôt !! Sinon nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant LE LYS, nous avons pu lire des commentaires peu encourageants ; nous avons voulu malgré tout essayer et nous avons pas été du tout déçus (très bon rapport qualité prix, personnel souriant et accueillant, plats proposés très corrects ! Peut-être leur fallait-il un temps d'adaptation ..... Voilà ce que nous pouvons conclure de notre séjour. Nous pensons y retourner l'année prochaine à condition qu'il y ait un réel effort au niveau de l'animation (nous ne manquerons pas de consulter la page Facebook du Domaine pour nous en rendre compte).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au domaine et ce fut tres agreable. Le mobilhome premium est plus que parfait. Nous avons apprecié le calme, le confort et la gentillesse du personnel. Seul bemol : l eclairage quasi inexistant dans les allees.
Nous pensons vraiment revenir l annee prochaine.

• Séjour du août 2013
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions de faire partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour en Mobil Home PREMIUM et bien évidemment nous aurons grand plaisir à vous revoir en 2014. Nous notons la encore que vous devons faire un effort sur l'éclairage nocturne. Nous apprécions cette démarche utile et constructive. Bien Cordialement.
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud
Camping Les Palmiers
Camping Les Palmiers
N° 6 sur 37 à Hyères

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 10 sur 30 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Priceline, La companie des vacances, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud