“HORS SAISON”

Domaine des Naïades
Avis publié: 12 mai 2014

Une semaine hors saison début mai.
A notre arrivée, nous avons eu la chance d'être surclassé ( en faite nous avons eu un mobilhome avec 3 chambres au lieu de 2) mais pratique pour déposer les affaires et se laisser de l'espace. Les mobilhomes sont propres et bien équipés avec climatisation et TV. La climatisation n'est pas un luxe, il fait chaud ( même hors saison) et les emplacements sont peu ombragés.
Le camping est situé sur un terrain "en terrasse" donc les mobilhomes sont rangés les un à coté des autres ( manque d'imtimité ). La configuration du camping fait que vous devrez marcher pour acceder à l'entrée du camping et à la piscine ( 1 km )
La route du camping est étroite = largueur d'une voiture avec d'un coté une rigole pour ecoulement des eaux pluviales, de l'autre, des emplacements en contrebas.
Imaginez vous croiser une autre voiture.... Un sens de circulation serait bienvenue.
La piscine est grande et chauffée. Toutefois, sa dimention ne doit pas être superflu en été avec 200 mobilhomes + les emplacements et camping car...
Sachez que la mer se trouve à 900m Mais de l'entrée du camping.
Il vous faudra traverser le village des pairies de la mer pour aller au plus proche.
La nourriture servie au restaurant est correcte.
La superette est pratique mais ils ont oublié d'être aimable....et les prix .... enfin c'est du dépanage.....
Séjour correct et camping bien situé géographiquement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des Naïades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Le camping est agréable, la piscine est top, le bungalow est bien mis a part une porte et une table dégradée, pas d'éponge et de serpillère fournies, la literie est affreusement inconfortable,les nouveaux locataires du resto du camping ne maîtrisent pas trop la restauration, pichet de rose à 11€ plus cher qu'à Frejus ,pizza pas cuite, beaucoup d'attente, il y avait 18 couverts et étaient 3, c'était meilleur l'année dernière je vous conseille plutôt les resto de port grimaud , resto trop cher pour un camping !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2014

nous avons passé une semaine fin avril dans un mobil home tout neuf et bien équipé.camping bien situé proche de port grimaud et Ste maxime. Bon accueil, nous étions hors saisons donc c'était très calme. la petite supérette nous a dépanné. nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des installations sportives . Nous avons eu l'occasion de boire un verre en terrasse à la fin de notre séjour mais le barman devrait plus s'occuper des clients et moins de son téléphone et de sa musique...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014

Très bon séjour. Mobil home premium bien agencé, piscine top chauffée, pataugeoire un peu fraiche mais sympa. Je le recommande pour les familles car calme y compris le soir ( durant les vacances de pâques). A connaitre car pas loin de port grimaud non plus. Personnel accueillant. Enfin un camping sans "fête à la saucisse" au bord de la piscine....

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 1 mai 2014

Arrivée en famille, un couple et 3 enfants nous avons pris un bengalow premium et pour la 4 eme année consécutive toujours aussi bien, si ce n est mieux, on note une belle évolution, un camping qui s embellit d'année en année. Une équipe professionnelle -( grande piscine grand toboggan pour les enfants un vrai régale le village de grimaud à même pas 10mn un magnifique village sur l eau ) pour notre 4ème année nous sommes toujours autant ravis

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 18 novembre 2013

tres bon camping calme avec un accueil agreable.
grande piscine agreable avec une interdiction pour les shorts ou galeçon de bain.
petite soirée agreable manque juste des chaises pour les spetacles.
en esperant revoir le sculpteur de ballon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Client,
nous vous remercions de faire partager vos remarques sur ce site. Nous constatons avec plaisir que l'espace piscine vous a plu. Sachez que pour 2014, nous apportons d'importantes améliorations au niveau de l'entrée et de la pataugeoire enfants : rénovation complète des sanitaires, vestiaires, doublement de la surface de la pataugeoire avec une partie ludique, extension des terrasses avec bain de soleil pour le confort des parents.
Par ailleurs, nous renouvelons 30 mobil homes.... tout sera prêt bien sûr pour le 12 avril 2014, date de réouverture du Domaine des Naïades.
Nous serons très heureux de vous revoir en 2014. D'ici la toute l'Equipe vous souhaite d'agréables fêtes. Bien Cordialement.

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé d agreable vacance au Naiade , très chouette camping et super mobilhome premium , très propre et bien équipée . Personnel de l acceuil tres agréable et a l écoute du client . Piscine tres grande et propre . Ce qui est dommage c est les soirées pas assez d ambiance de vacance . Manque crucial de soirée dansante .soirées qui termine trop tot pour des personnes en vacance et qui veulent se relaxer en prennant un verre au bar resto . Je peux comprendre que l on veuille respecter la tranquillité de chacun mais 23 h00 c est tot quand on est en vacance pourquoi ne pas.mettre un fond de musique le soir au bar apres les soirées par exemple sans pour cela deranger tout le camping et sans pour cela trainer trop tard pourquoi pas jusqu'à 00h00 max 1 h 00 maintenanr cela n est rien que mon avis perso evidement mais j ai pu constater lors de mon séjour l attente des autres personnes qui étaient la meme que moi . Concernant le resto dommage qu il sont mal organisé lors du coup de feu et pas super sympatique non plus assez froid surtout le gérant qui est souvent de mauvaise humeur car sont personnels nage un peu avec les tables, c est vraiment dommage car le cadre est vraiment tres tres bien aménagé et tres joli mais le reste ne suis pas .en conclusion nous avons quand meme passé de tres bon moment au Naiade et reviendrons l année prochaine passer nos vacance et que les quelques améliorations auront été apportées et alors la les naiades seront au top !!!!

• Séjour en : août 2013
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous retenons votre suggestion intéressante de poursuivre les soirées au delà de 23h00 autour du bar et en terrasse dans une ambiance plus intimiste et feutrée. Pour votre information, comme tous les établissements touristiques de Grimaud, nous bénéficions et nous respectons une dérogation municipale nous autorisant à organiser en juillet /aout des spectacles, soirées dansantes au delà de 22h00 et jusqu'à 23h00. Après avoir profondément ré-agencé notre bar-restaurant pour cette saison 2013, nous sommes bien conscients que l'accueil et l'organisation constituent les pistes essentielles d'amélioration pour 2014. Au plaisir de vous revoir en 2014 au Domaine des Naïades. Bien Cordialement.

Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
La Toison d'Or
La Toison d'Or
N° 4 sur 13 à Ramatuelle
Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 11 sur 29 à Grimaud

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 9 sur 29 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie de prix : 50€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud