“agréable semaine” 4 5 étoiles

Domaine des Naïades
Vauvenargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“agréable semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé une semaine au camping,en bungalow premium.
le logement est à la hauteur,grand,bien pensé,et très propre a notre arrivée.

le camping est propre,la piscine un vrai plus,surtout avec des enfants,nous y sommes allés tous les jours grace au bassin chauffé.
le resto est bien,l'accueil détendu.

le calme est très appreciable,surtout le soir.

le prix des locations de vélo reste le point noir pour nous ainsi que la superette hors de prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
nous vous remercions de faire partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour en Mobil Home Premium au Domaine des Naïades. Confortable, spacieux, moderne, cet hébergement rallie tous les suffrages d'autant que nous l'avons enrichi de prestations hôtelière, telles que la fourniture des draps de lit, du linge de toilette et de la connexion wifi. Nous pensons par ailleurs que vous aurez apprécié la qualité de nos vélos car chaque année, nous renouvelons la totalité de notre parc.
Bien Cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Naïades.

Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine hors saison début mai.
A notre arrivée, nous avons eu la chance d'être surclassé ( en faite nous avons eu un mobilhome avec 3 chambres au lieu de 2) mais pratique pour déposer les affaires et se laisser de l'espace. Les mobilhomes sont propres et bien équipés avec climatisation et TV. La climatisation n'est pas un luxe, il fait chaud ( même hors saison) et les emplacements sont peu ombragés.
Le camping est situé sur un terrain "en terrasse" donc les mobilhomes sont rangés les un à coté des autres ( manque d'imtimité ). La configuration du camping fait que vous devrez marcher pour acceder à l'entrée du camping et à la piscine ( 1 km )
La route du camping est étroite = largueur d'une voiture avec d'un coté une rigole pour ecoulement des eaux pluviales, de l'autre, des emplacements en contrebas.
Imaginez vous croiser une autre voiture.... Un sens de circulation serait bienvenue.
La piscine est grande et chauffée. Toutefois, sa dimention ne doit pas être superflu en été avec 200 mobilhomes + les emplacements et camping car...
Sachez que la mer se trouve à 900m Mais de l'entrée du camping.
Il vous faudra traverser le village des pairies de la mer pour aller au plus proche.
La nourriture servie au restaurant est correcte.
La superette est pratique mais ils ont oublié d'être aimable....et les prix .... enfin c'est du dépanage.....
Séjour correct et camping bien situé géographiquement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le camping est agréable, la piscine est top, le bungalow est bien mis a part une porte et une table dégradée, pas d'éponge et de serpillère fournies, la literie est affreusement inconfortable,les nouveaux locataires du resto du camping ne maîtrisent pas trop la restauration, pichet de rose à 11€ plus cher qu'à Frejus ,pizza pas cuite, beaucoup d'attente, il y avait 18 couverts et étaient 3, c'était meilleur l'année dernière je vous conseille plutôt les resto de port grimaud , resto trop cher pour un camping !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
blaincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passé une semaine fin avril dans un mobil home tout neuf et bien équipé.camping bien situé proche de port grimaud et Ste maxime. Bon accueil, nous étions hors saisons donc c'était très calme. la petite supérette nous a dépanné. nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des installations sportives . Nous avons eu l'occasion de boire un verre en terrasse à la fin de notre séjour mais le barman devrait plus s'occuper des clients et moins de son téléphone et de sa musique...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon séjour. Mobil home premium bien agencé, piscine top chauffée, pataugeoire un peu fraiche mais sympa. Je le recommande pour les familles car calme y compris le soir ( durant les vacances de pâques). A connaitre car pas loin de port grimaud non plus. Personnel accueillant. Enfin un camping sans "fête à la saucisse" au bord de la piscine....

• Séjour du mai 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivée en famille, un couple et 3 enfants nous avons pris un bengalow premium et pour la 4 eme année consécutive toujours aussi bien, si ce n est mieux, on note une belle évolution, un camping qui s embellit d'année en année. Une équipe professionnelle -( grande piscine grand toboggan pour les enfants un vrai régale le village de grimaud à même pas 10mn un magnifique village sur l eau ) pour notre 4ème année nous sommes toujours autant ravis

• Séjour du avril 2014
lys lez lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tres bon camping calme avec un accueil agreable.
grande piscine agreable avec une interdiction pour les shorts ou galeçon de bain.
petite soirée agreable manque juste des chaises pour les spetacles.
en esperant revoir le sculpteur de ballon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions de faire partager vos remarques sur ce site. Nous constatons avec plaisir que l'espace piscine vous a plu. Sachez que pour 2014, nous apportons d'importantes améliorations au niveau de l'entrée et de la pataugeoire enfants : rénovation complète des sanitaires, vestiaires, doublement de la surface de la pataugeoire avec une partie ludique, extension des terrasses avec bain de soleil pour le confort des parents.
Par ailleurs, nous renouvelons 30 mobil homes.... tout sera prêt bien sûr pour le 12 avril 2014, date de réouverture du Domaine des Naïades.
Nous serons très heureux de vous revoir en 2014. D'ici la toute l'Equipe vous souhaite d'agréables fêtes. Bien Cordialement.