“La gentillesse et une belle piscine c'est pas suffisant!!” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Naïades

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine des Naïades a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Naïades
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France   |
Annecy, France
“La gentillesse et une belle piscine c'est pas suffisant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Avions choisi de venir passer 15 jours en juin pour plus de calme avec un choix de prestations supérieures en mobilhome premium mais le bilan est très mitigé. Si le personnel est très souriant et gentil que ce soit à l'accueil, à la piscine, à l'épicerie et dans les allées, si le camping est très bien entretenu avec un bel environnement et que la piscine est très belle avec une température idéale et un nombre de transats important et si les équipements du mobilhome sont nombreux et biens penses, si le camping en l meme est au calme, les points négatifs sont hélas nombreux:
G toujours fait du camping en mobilhome et c'est la 1ère fois que je dois nettoyer la cuisine et la salle de bains parentale à mon arrivée qui étaient vraiment très sales ainsi que les vitres (mais la je l'ai pas fait). Je suis habituée à ce que dans les zones premium les emplacements soient + grands, bien délimités afin d'assurer calme et intimité, mais sur ce plan, y a que la taille des emplacements qui correspond, impossible de se déshabiller sans tirer les rideaux ni de dîner tranquille sur la terrasse (vu que les voisins pensent que cz vous c un peu cz eux) et encore on avait pas une terrasse donnant sur la notre comme certains. Certains bungalow de gamme en dessous ont des emplacements bien mieux penses. Pas de petites attentions comme un petit kit entretien .
Le camping n'est pas loin de la mer mais sachant qu'il faut déjà 10 mns pour traverser la camping et 15 de plus pour rejoindre la plage en traversant le camping d'en face, faut aimer marcher surtout que c tout en pente. Port Grimaud 2kms, Ste Maxime 7,5kms heureusement il y a une piste piétons cyclistes tout le long et la plage est très belle mais du coup, pour sortir se promener le soir faut y penser.
Autre point négatif, si la piscine est superbe, heureusement que parfois on peut disposer d'un couloir delimite pour nager sinon mieux vaut y renoncer quand y a du monde et bien sur, comme la piscine ne ferme pas entre 12 et 14h certains viennent à l'ouverture, étalent leurs serviettes sur les transats ayant la chance d'avoir un parasol ou un arbre(peu) et se barrent jusqu'à l'aprem (je connais un camping ou pour éviter ça, les surveillants donnent de temps en temps un coup de sifflet pour que les gens rejoignent leurs serviettes et celles qui restent vide sont virées pour libérer des places, ça marche et ça fait rire tout le monde).
Dommage !! Je pense vraiment que si les gérants faisaient quelque chose pour améliorer c points et nous donner l'impression de soucis du respect des vacances pour tous j'y retournerai sûrement mais si ma 1ère semaine fut bonne, ma 2ème me laisse un goût de revient pas

Astuce pour la chambre : Attention si vous voulez du calme, au choix de l'emplacement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Cliente,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce post très important pour nous. Vous avez effectivement séjourné une dizaine de jours, très exactement du 01/06 au 13/06, dans le Mobil Home Premium P039. Les dates et le lieu ont en effet leur importance. En ce début juin, nous avons recruté du nouveau personnel pour le nettoyage des mobil homes et votre post nous rappelle que nous devons renforcer notre vigilance sur leur formation. Nous espérons que vous avez immédiatement dès votre arrivée signalé à la réception l'insuffisance de ménage, car à ce moment là notre équipe de nettoyage intervient de nouveau. Par ailleurs,si le quartier des Phénix ou vous avez séjourné est récent , il est vrai que la végétation doit encore se développer, et surement devrons nous rajouter quelques végétaux supplémentaires cet automne. Enfin, nous vous remercions de souligner la gentillesse de l'ensemble du personnel, la beauté et la tranquillité du site, l'amplitude des horaires d'ouverture de la piscine de 10 à 19h00 non stop, le grand nombre de transats mis à disposition, l'équipement et l'agencement des mobil homes..........autant d'éléments essentiels pour passer de bonnes vacances !!
Bien Cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Olivier.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons pasé un excellent week-end, un grand merci à Alexandra qui nous a appelés la veille de notre arrivée (nous devions venir du samedi au lundi) pour nous dire que nous pouvions venir tout de suite (c'était ce que nous souhaitions au départ: venir du vendredi au dimanche) L'espace aquatique est génial (toboggans, etc), la piscine olympique aussi, elle est bien profonde en plus!La piscine et out l'espace aquatique est chauffé et ouvert jusqu'à 19h, le mobil home est spacieux et super bien équipé, la superette est très pratique surtout étant venue à pieds avec mes enfants, l'accès facile en bus depuis St Raphael, la pataugeoire aussi au top et très bien chauffée pour les petits, les espaces ombragés à la piscine....ma fille ne voulait plus partir elle à pleuré tout le trajet du retour.....

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Lors de mon séjour au domaine, j ai été victime du vol de mon vélo ( de course ) bien que cadenassé solidement à la terrasse du bungalow. Une équipe tourne dans le secteur du golfe de st tropez et à déjà fait une razzià durant l'été 2013...source gendarmique. Le même jour, plusieurs vélo s ont été dérobés, donc soyez prudents, personne ne vous prévient. Bon séjour .

• Séjour du mai 2014
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
nous comprenons tout à fait votre mécontentement au sujet de ce vol qui a eu lieu à la fin de votre séjour. Nous tenons à préciser qu'il est vraisemblablement lié à la tenue d'une manifestation d'ampleur qui a eu lieu à proximité, pendant votre séjour et qui attise la convoitise, même si de notre côté nous renforçons notre vigilance. Une semaine plus tôt, nous recevions un groupe de 100 cyclistes amateurs et tous sont repartis avec leur vélo. Pour ailleurs, nous rappelons que nous proposons à nos clients des vélos à la location, car il constitue un très bon moyen de transport pour partir à la découverte du Golfe de St-Tropez, où des pistes cyclables sont aménagées le long du littoral entre Ste-Maxime et St-Tropez.
Bien Cordialement.
Brussels, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Des bungalows a deux pas de la plage mais sans la cohue de la cote? c'est ici et nulle part ailleurs! en plus avec sa piscine chauffee et ses installations fraichements refaites ca devient un petit coin de paradis! et cerise sur le gateau: le sourire et la bonne humeur des equipes! Merci Julie pour ta disponibilite et ton aide.. Steven nous en parle encore! :)
merci aussi a la responsable des check-out's, ca c'est un chef! nous avons hate de revenir avec toute la bande l'annee prochaine dans l'avenue du Brussels Chapter!
Biz a vous tous!
Magic_Jamy

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre un maillot (court) pour la piscine!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vauvenargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé une semaine au camping,en bungalow premium.
le logement est à la hauteur,grand,bien pensé,et très propre a notre arrivée.

le camping est propre,la piscine un vrai plus,surtout avec des enfants,nous y sommes allés tous les jours grace au bassin chauffé.
le resto est bien,l'accueil détendu.

le calme est très appreciable,surtout le soir.

le prix des locations de vélo reste le point noir pour nous ainsi que la superette hors de prix!

Cher Client,
nous vous remercions de faire partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour en Mobil Home Premium au Domaine des Naïades. Confortable, spacieux, moderne, cet hébergement rallie tous les suffrages d'autant que nous l'avons enrichi de prestations hôtelière, telles que la fourniture des draps de lit, du linge de toilette et de la connexion wifi. Nous pensons par ailleurs que vous aurez apprécié la qualité de nos vélos car chaque année, nous renouvelons la totalité de notre parc.
Bien Cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Naïades.
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine hors saison début mai.
A notre arrivée, nous avons eu la chance d'être surclassé ( en faite nous avons eu un mobilhome avec 3 chambres au lieu de 2) mais pratique pour déposer les affaires et se laisser de l'espace. Les mobilhomes sont propres et bien équipés avec climatisation et TV. La climatisation n'est pas un luxe, il fait chaud ( même hors saison) et les emplacements sont peu ombragés.
Le camping est situé sur un terrain "en terrasse" donc les mobilhomes sont rangés les un à coté des autres ( manque d'imtimité ). La configuration du camping fait que vous devrez marcher pour acceder à l'entrée du camping et à la piscine ( 1 km )
La route du camping est étroite = largueur d'une voiture avec d'un coté une rigole pour ecoulement des eaux pluviales, de l'autre, des emplacements en contrebas.
Imaginez vous croiser une autre voiture.... Un sens de circulation serait bienvenue.
La piscine est grande et chauffée. Toutefois, sa dimention ne doit pas être superflu en été avec 200 mobilhomes + les emplacements et camping car...
Sachez que la mer se trouve à 900m Mais de l'entrée du camping.
Il vous faudra traverser le village des pairies de la mer pour aller au plus proche.
La nourriture servie au restaurant est correcte.
La superette est pratique mais ils ont oublié d'être aimable....et les prix .... enfin c'est du dépanage.....
Séjour correct et camping bien situé géographiquement

Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le camping est agréable, la piscine est top, le bungalow est bien mis a part une porte et une table dégradée, pas d'éponge et de serpillère fournies, la literie est affreusement inconfortable,les nouveaux locataires du resto du camping ne maîtrisent pas trop la restauration, pichet de rose à 11€ plus cher qu'à Frejus ,pizza pas cuite, beaucoup d'attente, il y avait 18 couverts et étaient 3, c'était meilleur l'année dernière je vous conseille plutôt les resto de port grimaud , resto trop cher pour un camping !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 7 sur 18 à Fréjus

Vous connaissez Domaine des Naïades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 12 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud