“bof !!”

Domaine des Naïades
Avis publié : 13 juillet 2014

A mon avis ce camping n'a rien d'extraordinaire.
J'ai passé une semaine en famille et je reste sur ma faim. Logés au fin fond du camping emplacement L99 on étaient loin de la piscine, de l'acceuil, de la superette...
Literie à revoir matelas pas trés épais
A 700m à pieds (ça monte et ça descend c'est valloné...) mieux vaut prévoir un vélo pour tout le monde.
Emplacement plein soleil dés 8h00 donc pas de déjeuner en terrasse et mobil-home sans clim.
Coté piscine c'est vrai elle est sympa avec ses toboggans mais à part ça rien. 2 fois par semaine vers 16h30 la piscine est scindée en 2 pour une partie de water-polo qui n'interresse pas grand monde, pas de transat libre car la politique veut que des gens posent leur serviettes le matin pour les réserver et ne reviennent que vers 17h00 aprés la plage pour être sûrs d'avoir leurs places allongées avec le consentement des maitres-nageurs "ILS NE SONT PAS LA POUR SURVEILLER SI DES GENS ABUSENT ET ILS CONNAISSENT LE MANEGE MAIS NE PEUVENT RIEN Y FAIRE.."
Le mini-club est en plein soleil dans une caravanne et à part des bracelets brésiliens c'est triste.
Pas d'animations à part Karaoké le jeudi soirée mousse le vendredi et pour les gosses on alterne tatoo et sculteur de ballon.
Pour aller à lamer de notre emplacement c'est 15mn pour atteindre la sortie, un autre bon 15mn pour arriver au camping "Les Prairies de la mer" qu'il faut traverser et oui il faut traverser un autre camping pour accéder à la plage.. C'est moyen ça et arrivé à la plage c'est le bouchon vu la taille de la plage et celle des campings.
Bref je ne conseille pas ce camping pour une famille mais pour dormir c'est trés calme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

nous vous remercions d'avoir posté cet avis. Nous regrettons sincèrement que votre impression se résume à "bof". Vous avez effectivement séjourné dans le mobil home L99 du 05/07 au 12/07. Vous avez réservé votre séjour auprès d'un de nos partenaires qui est propriétaire de 15 mobil homes chez nous, et il semble donc qu'à la réservation ce partenaire ne vous a pas informé de la localisation de votre hébergement sur le Domaine. Sachez que le Domaine des Naïades dispose des ses propres mobil homes avec une large palette d'équipement de confort comme la climatisation, la télévision, ou un service linge et wifi inclus dans le mobil home Premium, par exemple. Par sa connaissance du Domaine, notre Equipe Réservation est aussi là pour vous conseiller et vous aider à choisir le mobil home qui vous correspond, dans votre cas plus proche de l'entrée et de la piscine. Vous soulignez à juste titre 2 caractéristiques du Domaine, son étendue et son relief. En effet, le Domaine épouse le relief du flanc de la colline sur laquelle il est situé et il s'étend sur 900m. Mais ces éléments sont aussi gage de tranquillité, et vous avez d'ailleurs apprécié de bien dormir la nuit. Nous prenons note que vous n'êtes pas satisfaits de la variété des animation sur cette semaine. Il se peut en effet que nous ayons laissé trop de place à la retransmission de la Coupe du Monde, mais il nous semblait difficile de passer à côté de cet événement d'importance. Tout rentrera dans l'ordre en 2015. Enfin, nous sommes sensibles à vos remarques sur la disponibilité des bains de soleil, pourtant nombreux, et nous allons réfléchir à une solution pour éviter qu'à l'avenir certains soient abusivement monopolisés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Naïades.
Bien Cordialement. Olivier.

Avis publié : 30 juin 2014

nous avons passé un tres bon sejour aux naiades , c est la troisieme fois que nous venons et je trouve malheureusement que ça en perd !! nous etions dans un premium , donc tous confort ,domage qu a notre arrivé ce ne soit pas propre ,domage aussi que lorsque nous sommes sur la terrasse nous avons aucune intimité ,en effet 4 voisins sans aucune séparation pas un arbre, rien ! en directe avec eux (tres genant )! les autres annees nous pouvions venir en juin nous avions des animations chaque soirs , cette annee cela nous a beaucoup manqués !! quel domage !!!!! la nous avons un ecran géant et du foot a longueur de temps ! pour ce qui est du personnel tres aimable tres dispo mais un gros probleme a l epicerie ,pourquoi sont ils aussi desagreable ? je ne comprend pas les uns comme les autres je m y suis rendu plusieurs fois et tous ont eté tres desagreable surtout le jeune homme "tatoué " une honte ! pas de bonjour et nous lence la monnaie ! mais qu il aille travailler ailleur si le commerce ne lui plait pas ! sinon a part dans l epicerie ils sont tous tres sympas et seviable et font en sorte que l on passe un bon sejour .la piscine est fantastique et c est pour cela que nous revenons , avec des horaires tres larges , propre ,la pataugeoire est aussi tres bien ,manque un peu de parasols (c et quand meme un endroit pour les enfants , il faut plus d ombre )
il y a effectivement un peu de marches pour aller a l acceuil ou bien a la plage , mais le camping est tellement agreable et propre que c est avec plaisir que l on marche !! voila ce que je peu dire sur mon sejour !
en esperant que les points negatifs , tel que : l animation en juin , la propreté du mobil home a l arrivé et le personnel de l epicerie changent , tous cela revenu comme avant et nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Avions choisi de venir passer 15 jours en juin pour plus de calme avec un choix de prestations supérieures en mobilhome premium mais le bilan est très mitigé. Si le personnel est très souriant et gentil que ce soit à l'accueil, à la piscine, à l'épicerie et dans les allées, si le camping est très bien entretenu avec un bel environnement et que la piscine est très belle avec une température idéale et un nombre de transats important et si les équipements du mobilhome sont nombreux et biens penses, si le camping en l meme est au calme, les points négatifs sont hélas nombreux:
G toujours fait du camping en mobilhome et c'est la 1ère fois que je dois nettoyer la cuisine et la salle de bains parentale à mon arrivée qui étaient vraiment très sales ainsi que les vitres (mais la je l'ai pas fait). Je suis habituée à ce que dans les zones premium les emplacements soient + grands, bien délimités afin d'assurer calme et intimité, mais sur ce plan, y a que la taille des emplacements qui correspond, impossible de se déshabiller sans tirer les rideaux ni de dîner tranquille sur la terrasse (vu que les voisins pensent que cz vous c un peu cz eux) et encore on avait pas une terrasse donnant sur la notre comme certains. Certains bungalow de gamme en dessous ont des emplacements bien mieux penses. Pas de petites attentions comme un petit kit entretien .
Le camping n'est pas loin de la mer mais sachant qu'il faut déjà 10 mns pour traverser la camping et 15 de plus pour rejoindre la plage en traversant le camping d'en face, faut aimer marcher surtout que c tout en pente. Port Grimaud 2kms, Ste Maxime 7,5kms heureusement il y a une piste piétons cyclistes tout le long et la plage est très belle mais du coup, pour sortir se promener le soir faut y penser.
Autre point négatif, si la piscine est superbe, heureusement que parfois on peut disposer d'un couloir delimite pour nager sinon mieux vaut y renoncer quand y a du monde et bien sur, comme la piscine ne ferme pas entre 12 et 14h certains viennent à l'ouverture, étalent leurs serviettes sur les transats ayant la chance d'avoir un parasol ou un arbre(peu) et se barrent jusqu'à l'aprem (je connais un camping ou pour éviter ça, les surveillants donnent de temps en temps un coup de sifflet pour que les gens rejoignent leurs serviettes et celles qui restent vide sont virées pour libérer des places, ça marche et ça fait rire tout le monde).
Dommage !! Je pense vraiment que si les gérants faisaient quelque chose pour améliorer c points et nous donner l'impression de soucis du respect des vacances pour tous j'y retournerai sûrement mais si ma 1ère semaine fut bonne, ma 2ème me laisse un goût de revient pas

Astuce pour la chambre : Attention si vous voulez du calme, au choix de l'emplacement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère Cliente,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce post très important pour nous. Vous avez effectivement séjourné une dizaine de jours, très exactement du 01/06 au 13/06, dans le Mobil Home Premium P039. Les dates et le lieu ont en effet leur importance. En ce début juin, nous avons recruté du nouveau personnel pour le nettoyage des mobil homes et votre post nous rappelle que nous devons renforcer notre vigilance sur leur formation. Nous espérons que vous avez immédiatement dès votre arrivée signalé à la réception l'insuffisance de ménage, car à ce moment là notre équipe de nettoyage intervient de nouveau. Par ailleurs,si le quartier des Phénix ou vous avez séjourné est récent , il est vrai que la végétation doit encore se développer, et surement devrons nous rajouter quelques végétaux supplémentaires cet automne. Enfin, nous vous remercions de souligner la gentillesse de l'ensemble du personnel, la beauté et la tranquillité du site, l'amplitude des horaires d'ouverture de la piscine de 10 à 19h00 non stop, le grand nombre de transats mis à disposition, l'équipement et l'agencement des mobil homes..........autant d'éléments essentiels pour passer de bonnes vacances !!
Bien Cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Olivier.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons pasé un excellent week-end, un grand merci à Alexandra qui nous a appelés la veille de notre arrivée (nous devions venir du samedi au lundi) pour nous dire que nous pouvions venir tout de suite (c'était ce que nous souhaitions au départ: venir du vendredi au dimanche) L'espace aquatique est génial (toboggans, etc), la piscine olympique aussi, elle est bien profonde en plus!La piscine et out l'espace aquatique est chauffé et ouvert jusqu'à 19h, le mobil home est spacieux et super bien équipé, la superette est très pratique surtout étant venue à pieds avec mes enfants, l'accès facile en bus depuis St Raphael, la pataugeoire aussi au top et très bien chauffée pour les petits, les espaces ombragés à la piscine....ma fille ne voulait plus partir elle à pleuré tout le trajet du retour.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Lors de mon séjour au domaine, j ai été victime du vol de mon vélo ( de course ) bien que cadenassé solidement à la terrasse du bungalow. Une équipe tourne dans le secteur du golfe de st tropez et à déjà fait une razzià durant l'été 2013...source gendarmique. Le même jour, plusieurs vélo s ont été dérobés, donc soyez prudents, personne ne vous prévient. Bon séjour .

• Séjour en : mai 2014
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Client,
nous comprenons tout à fait votre mécontentement au sujet de ce vol qui a eu lieu à la fin de votre séjour. Nous tenons à préciser qu'il est vraisemblablement lié à la tenue d'une manifestation d'ampleur qui a eu lieu à proximité, pendant votre séjour et qui attise la convoitise, même si de notre côté nous renforçons notre vigilance. Une semaine plus tôt, nous recevions un groupe de 100 cyclistes amateurs et tous sont repartis avec leur vélo. Pour ailleurs, nous rappelons que nous proposons à nos clients des vélos à la location, car il constitue un très bon moyen de transport pour partir à la découverte du Golfe de St-Tropez, où des pistes cyclables sont aménagées le long du littoral entre Ste-Maxime et St-Tropez.
Bien Cordialement.

Avis publié : 14 mai 2014

Des bungalows a deux pas de la plage mais sans la cohue de la cote? c'est ici et nulle part ailleurs! en plus avec sa piscine chauffee et ses installations fraichements refaites ca devient un petit coin de paradis! et cerise sur le gateau: le sourire et la bonne humeur des equipes! Merci Julie pour ta disponibilite et ton aide.. Steven nous en parle encore! :)
merci aussi a la responsable des check-out's, ca c'est un chef! nous avons hate de revenir avec toute la bande l'annee prochaine dans l'avenue du Brussels Chapter!
Biz a vous tous!
Magic_Jamy

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre un maillot (court) pour la piscine!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

nous avons passé une semaine au camping,en bungalow premium.
le logement est à la hauteur,grand,bien pensé,et très propre a notre arrivée.

le camping est propre,la piscine un vrai plus,surtout avec des enfants,nous y sommes allés tous les jours grace au bassin chauffé.
le resto est bien,l'accueil détendu.

le calme est très appreciable,surtout le soir.

le prix des locations de vélo reste le point noir pour nous ainsi que la superette hors de prix!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
nous vous remercions de faire partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour en Mobil Home Premium au Domaine des Naïades. Confortable, spacieux, moderne, cet hébergement rallie tous les suffrages d'autant que nous l'avons enrichi de prestations hôtelière, telles que la fourniture des draps de lit, du linge de toilette et de la connexion wifi. Nous pensons par ailleurs que vous aurez apprécié la qualité de nos vélos car chaque année, nous renouvelons la totalité de notre parc.
Bien Cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine des Naïades.