“avis mobil home”

et 1 autre site !
Domaine des Naïades
“avis mobil home”
Avis écrit le 19 août 2014

camping super organisé très joli animations très bien resto très bien piscine aussi
personnel très pro très courtois et réactif- épicerie très bien achalandée. séjour très agréable.

les moins : pas assez de vélo en location semaine 31 à dispo dans le camping, nous avons du aller louer des vélos à port grimaud- le ménage entre deux locations : rapidité stupéfiante 10 minutes montre en main. autant dire improbable. couvertures non changées entre deux clients, il y avait des poils (cheveux, pubiens) dessus sur certaines. Ma fille de 16 ans a attrapé des poux ! Pour un 4 étoiles, hum hum .... Mais bon nous avons vu pire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,
nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour dans notre Domaine, dont vous avez apprécié, les installations, les services, et les animations. Vous attirez notre attention sur la disponibilité des vélos en location. Nous disposons d'un parc de 40 vélos, qui certains jours, s'est montré insuffisant. Surement, le succès de ces vélos tient-il à la qualité du matériel mis à disposition, renouvelé tous les ans et proposé à un tarif accessible : 10 €/jour ou 60€/semaine. Par ailleurs, nous ne pouvons que vous approuver sur le temps de nettoyage que vous avez constaté et nous renforçons, avec toute l'équipe, nos efforts sur ce point.
Au plaisir de vous revoir pour de prochaine vacances en 2015.
Bien Cordialement. Olivier.

Douvres
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans un mobil home "confort" pour 7 personnes (nous étions 5 à l'occuper). Nous avons apprécié la tranquillité, l'espace autour du mobil home. Le camping dispose d'une piscine olympique mais jamais occupée en tant que telle, nous aurions apprécié une plage horaire pour les nageurs avec l'installation de lignes d'eau... pas d'activités proposées pour les ados et des cours d'acqua récurrents... Dommage !

Courbevoie, France
Avis écrit le 14 août 2014

L'accueil : très sympathique, on est même accompagné au mobil home à l'arrivée. Il manque juste la petite bouteille de rosé ;-) Nous avons eu un pot d'accueil très pauvre en info (juste le nom des animateurs et UN prestataire extérieur qui présente ses sorties en catamaran) La situation : à 15mns à pied de la plage (à partir de la réception - pour y aller, nickel ça descend mais pour revenir.....) et à environ 10mns en voiture du supermarché. La plage : plus que bondée dès 10h30 le matin puisqu'elle donne directement sur un camping qui n'a pas de piscine avec un nb impressionnant de vendeurs ambulants en tout genre. Le mieux : aller jusqu'à La Croix Valmer en voiture. Les emplacements : disposés sur plusieurs niveaux (terrain en pente). Un gros manque de verdure (buissons, haies...). Certains mobil homes ont un vis-à-vis très proche entre terrasses et les règles du camping ne sont pas toujours respectées par les vacanciers (discrétion et calme), c'est parfois plus que pénible. Je vous suggère de prendre l'option payante (et oui !) pour choisir votre emplacement, avec l'aide du camping, qui est de bon conseil. L'espace piscine : agréable... mais rien d'exceptionnel.... Une grande piscine rectangulaire qui ouvre un peu tard le matin (10h) et où la plupart des gens viennent réserver les transats dès l'ouverture, sans aucune réaction des surveillants. Le solarium est vraiment petit pour le nb de vacanciers. Il manque une piscine type "californien" à l'autre bout du camping qui permettrait de repartir les vacanciers et "d'aérer" un peu le point d'eau. La pataugeoire pour enfants (aménagée très récemment) est très agréable. Notre mobil home : propre à l'arrivée et bien entretenu. L'équipement est suffisant pour les vacances (nous avons apprécié d'avoir la clim !). Par contre, comme tout mobil home, mieux vaut être en sous-occupation car on manque vite de place et de placards pour le rangement. Les services : une grande supérette qui dépanne bien. Les sanitaires de notre quartier étaient très propres et fonctionnels (toilettes, douches, bacs à vaisselle, bacs à linge, machines à laver, sèche-linge). Un snack avec une bonne variété de plats à emporter (pizzas/burgers/frites....). Un restaurant avec beaucoup (trop) de choix.... Ça sent le surgelé. Nous avons testé la formule "américaine" un soir... Ça vaut juste les 18€ mais le pire c'est le prix du vin.... 11€ pour un pichet de "vin de pays" de 50cl que nous soupçonnons fort de sortir d'un cubi de chez Casino ! L'animation : suffisante pour un "camping calme". En soirée nous aurions aimé que l'animation (principalement des concerts "live") commence un peu plus tard (surtout en juil-août pour faire du 22h-0h à la place du 21h-23h). Point noir : nous entendions, le soir, l'animation d'une résidence pas très loin et la musique résonnait jusque tard dans notre mobil home. Le terrain multisports fait terrain vague abandonné et mériterait un vrai aménagement. En conclusion : un camping plutôt agréable mais où il vaut mieux choisir son emplacement. Attention : le wifi est payant, même à l'accueil, ce qui est vraiment exagéré. Un manque de sécurité et de surveillance à l'entrée (nous n'avons vu un vigile qu'une fois en 3 semaines !) ; on rentre un peu comme dans un moulin que ce soit à pieds ou en voiture (nous avons vu des vacanciers faire le code de la barrière pour leurs visiteurs).

Astuce pour la chambre : Le mobil home P023 n'a pas de vis-à-vis proche en terrase ; le P020 n'est pas mal non plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,
nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé, dont la tonalité générale est positive, avec aussi des points intéressants d'amélioration que vous suggérez. Bien sur, nous faisons part de vos remarques à notre restaurant. Sur les horaires des animations de soirée, il nous semble ici utile de préciser que nous respectons les dérogations locales qui nous sont accordées pour la période estivale et, nous déplorons que certaines structures d'accueil des environs n'adoptent pas le même comportement respectueux du voisinage. Comme vous le soulignez, certaines installations ont été fraichement rénovées ( la pataugeoire l'hiver dernier, l'entrée et le bar-restaurant d'avant) et votre post nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances.
Bien Cordialement.
Olivier
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passés 15 jours au domaine en mobilhomme 2 adultes et 2 enfants .emplacement correct L 105 ,calme et ombrage comme nous l avions précise . Toute fois le mobilhomme n est pas en très bon état il était sale a notre arrive ! La vaisselle sale et la literie est bonne a changer ! Cependant la piscine est propre mais dangereuse pour les enfants trop de profondeur ,heureusement qu il y a le petit bassin !! Mais ou sont les surveillants côté petit bassin ?? Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant bon rapport qualité prix et des serveurs bien sympathiques ! Nous avions emmené les vélos et heureusement ! Mais dur dur de remonter les côtés en retour de plage .. Très bon séjours ,beau paysages !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 11 août 2014

On a passé quelques jours de camping (en tente) aux Naiades au mois d'aout. C'est la première mais aussi la dernière fois...
Emplacement de tente hors de prix (60 et quelques € la nuit), mais bon, il semblerait que ce soit la norme dans ce coin.
On nous a dit au téléphone qu'on nous proposait un emplacement ombragé, ce qu'on a accepté volontiers. surprise en arrivant, l'emplacement ressemblait en fait à un parking: sol en cailloux brut et plein soleil, pas un coin d'ombre. Retour a la réception pour éclaircissements: on aurait du payer le supplément (50€ si je me souviens bien) pour bloquer cet emplacement précis, dans le cas contraire les emplacements sont redispatchés en permanence en fonction des besoins. Heureusement, on est tombés sur une personne de bonne volonté qui a accepté de nous changer de place avec des gens qui n'étaient pas encore arrivés (pas de bol pour eux...), et on a donc eu une place ombragée. Ombragée, mais par contre très bruyante car juste au bord de l'allée principale et juste en face d'une soufflerie (clim?).
Le camping est en pente, ça a l'avantage de dégager la vue. En revanche il y a beaucoup d'escaliers pour accéder notamment aux sanitaires et à la piscine, avec une poussette c'est parcours du combattant en permanence.
L'accès a la mer à pied est possible avec un peu de courage, 1 km depuis la grille du camping, presque le double si vous êtes au fond du domaine. Le retour parrait un peu long tout en montée.
La piscine principale est immense mais bondée, cela dit en plein mois d'aout c'est un peu normal. La piscine des enfants est super, jolie, bien aménagée, mais encore pas de chance, elle a été fermée une journée entière pour un motif mystérieux. J'imagine qu'il y avait une bonne raison, mais sur 2 jours 1/2 de séjour c'est quand même un peu pénalisant.
Il y a 3 blocs sanitaires dont un est totalement rénové, nickel et moderne, les deux autres un peu d'époque.

En résumé quatre étoiles c'est généreux vu les prestations. Je déconseille plutôt, surtout en tente et avec une poussette.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passer 2 semaines dans ce camping et c'est notre dernier jour !
Mobil - home : très propre à notre arrivée, bien équipé.
Accueil : sympathique mais sans plus, accompagnés à notre emplacement à notre arrivée.
Piscine : Très grande avec 2 toboggans mais elle me manque cruellement de charme. Elle n'a pas assez de diversité pour les enfants. Le petit bain est trop profond pour un enfant de 8 ans. De ce fait, ils ne peuvent pas beaucoup jouer.
Plage : A 900m de l'entrée, très bien : 2 mns de voiture puis 5 mns de marché pour être sur la plage du camping Les prairies de la mer : beaucoup beaucoup de monde.
Sécurité : Très faible, peu de contrôle à l'entrée, camping pas complètement clos et la déchetterie au fond du camping à côté des animations enfants, c'est très moyen !
Animations : les infrastructures sportives sont complètement à refaire : pas de tennis, pas de vrais terrains de foot, de vrais volley, pas de city stade et table de ping pong en pierre ! L'équipe d'animation est là mais fait le minimum et pas suffisamment pour tous les âges des enfants. Soirée et spectacle sont aussi à revoir.
Camping : attention il est très vallonné ! Prévoir les vélos sera un vrai plus. Bien situé entre St Maxime et St Tropez.
Je ne pense pas que nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,
nous vous remercions pour ce commentaire . Bien évidemment il ne peut pas nous satisfaire, dans la mesure ou nous comprenons que vous n'êtes pas complètement satisfait. Nous prenons bonne note de vos différentes remarques afin de faire évoluer notre offre.
Bien Cordialement.
Olivier
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en emplacement de camping pendant 2 semaines. Ce camping mérite peut-être ses 4 étoiles en Mobilhome mais sûrement pas en emplacement pour tente (cela vaux un 3 étoiles).
Les sanitaires ne sont pas propres et vétustes, certains sont même laissés a l'abandon dans le domaine. Nous nous sommes douchés à l'eau froide pendant près d'une semaine, ce que nous avons signalé à la réception. C'est ensuite une eau bouillante qui nous attendait.
Mis à part un personnel à l'écoute, ce camping offre un mauvais rapport/qualité prix. Pour avoir comparer, pour 13€ en + par semaine et par personne, nous aurions pu séjourner au Yelloh Village de Ramatuelle 5* et qui offre de bien meilleures prestations...
Dommage car le domaine des Naïades dispose pourtant d'un fort potentiel mais semble rester sur ses acquis...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus
La Toison d'Or
La Toison d'Or
N° 2 sur 13 à Ramatuelle

Vous connaissez Domaine des Naïades ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Établissement : Domaine des Naïades
Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 11 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Naïades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, La companie des vacances, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud